|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : help programmation perl |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 15:23:59 |
maniak57 | Merci votre code est compréhensible, il ma beaucoup aidé mais lorsque le fichier de résultat se crée malheureusement il n'y a rien d'écrit, mes chemin sont correcte mais il n'arrive pas a lire les lignes.
|
gilou ModérateurModzilla | >> Est ce obliger que le fichier d'ouverture sois un .txt et non pas un .csv ? >> mes chemin sont correcte >> il n'arrive pas a lire les lignes
La lecture ligne a ligne est faite dans la boucle while (<$fh> ) { ... } A+, Message édité par gilou le 30-06-2014 à 15:07:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
maniak57 | Voici le code avec les chemin :
|
gilou ModérateurModzilla | C'est bien des lignes comme
Message édité par gilou le 30-06-2014 à 17:21:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 17:01:12 |
maniak57 | Merci sa fonctionne, effectivement le %data crée un fichier vide cela etais le soucis.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU][PERL] Extraire chaines multiples dans une fichier | aide pour un projet en programmation c++ |
help igor | [HELP ] Explication d'un Programme |
Problème Programmation | Apprendre la programmation |
Help pour un programme java | Programmation objet : aiguillage automatique. |
Compétition de Programmation Robotique Maker Faire Paris | |
Plus de sujets relatifs à : help programmation perl |