| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : aide pour un projet en programmation c++ | 
Publicité  | Posté le 26-05-2014 à 15:00:57   ![]() ![]()  | 
theShockWave I work at a firm named Koslow | l'appel d'une fonction requiert le passage des paramètres.

--------------- last.fm  | 
h3bus Troll Inside | Il faut que tu appelles distance avec ses arguments x1, x2 etc...
 Message édité par h3bus le 26-05-2014 à 15:09:13 --------------- sheep++  | 
valouh  | Merci beaucoup !!!!    | 
valouh  | malheureusement ça ne marche toujours pas.. j'ai pourtant mis ça if( distance(x1,y1,x2,y2) < rayon) mais c'est toujours en rouge  | 
h3bus Troll Inside | avec le morceau de code qu'on a, difficile de savoir. Ou sont défini les positions de tes atomes? --------------- sheep++  | 
Farian  | Bonjour !

Message cité 1 fois Message édité par Farian le 26-05-2014 à 15:48:10  | 
Publicité  | Posté le 26-05-2014 à 15:57:37   ![]() ![]()  | 
valouh  | 

| 
valouh  | Dans cette option on va calculer le potentiel en chaque point de la grille donc dans cette grille oui il y aura les potentiels  | 
Soileh Lurkeur professionnel |   À mon avis, la variable grille représente la position de plusieurs atomes sous forme de coordonnées (x;y). Bon, en même temps je ne sais pas comment on calcule un potentiel électrostatique, ni ce qu'est le rayon de Van Der Waals  Edit : pour l'instant, ce n'est que le début de la réflexion  Message cité 1 fois Message édité par Soileh le 26-05-2014 à 22:43:11 --------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make  | 
h3bus Troll Inside | 
Soileh Lurkeur professionnel | 

--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make  | 
h3bus Troll Inside | Euh tu connais la taille du rayon de Van der Waals? Très petit ^^ --------------- sheep++  | 
Soileh Lurkeur professionnel | 

--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make  | 
valouh  | 

| 
valouh  | 

| 
valouh  | Mais maintenant j'ai un problème dans ma boucle else   

| 
h3bus Troll Inside | Je reviens sur les distances avant d'attaquer tes problèmes de programmation. 

Ensuite pour calculer les distances, il faut que tu ramène i et j à l'échelle (si STEP = 0.5 Å): 
 Ensuite seulement tu peux appeler ta fonction distance avec 

Dernier point, grille[i][j]; ne fait toujours rien, si tu veux metre 0 dedans c'est 

Tu m'as l'air de seulement découvrir le C, je suis dubatatif sur le fait qu'un prof vous demande de coder un programme sans connaissance en programmation  Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 27-05-2014 à 14:23:23 --------------- sheep++  | 
valouh  | 

| 
h3bus Troll Inside | Non mais step est une constante, 0.5 si tu veux rester en Å --------------- sheep++  | 
valouh  | ah d'accord merci  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Projet de terminale | aide pour base de données python 2.7 | 
| Besoin d'aide pour mon programme javascript | question boucle if | 
| j'ai besoin de votre aide | Problème Programmation | 
| Apprendre la programmation | Projet en Java's cool, effet sur image | 
| Aide pygame | Que pensez vous de mon projet de Web APP | 
| Plus de sujets relatifs à : aide pour un projet en programmation c++ | |