|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour un projet en programmation c++ |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 15:00:57 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | l'appel d'une fonction requiert le passage des paramètres.
--------------- last.fm |
h3bus Troll Inside | Il faut que tu appelles distance avec ses arguments x1, x2 etc...
Message édité par h3bus le 26-05-2014 à 15:09:13 --------------- sheep++ |
valouh | Merci beaucoup !!!! |
valouh | malheureusement ça ne marche toujours pas.. j'ai pourtant mis ça if( distance(x1,y1,x2,y2) < rayon) mais c'est toujours en rouge |
h3bus Troll Inside | avec le morceau de code qu'on a, difficile de savoir. Ou sont défini les positions de tes atomes? --------------- sheep++ |
Farian | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Farian le 26-05-2014 à 15:48:10 |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 15:57:37 |
valouh |
|
valouh | Dans cette option on va calculer le potentiel en chaque point de la grille donc dans cette grille oui il y aura les potentiels |
Soileh Lurkeur professionnel | ! À mon avis, la variable grille représente la position de plusieurs atomes sous forme de coordonnées (x;y). Bon, en même temps je ne sais pas comment on calcule un potentiel électrostatique, ni ce qu'est le rayon de Van Der Waals Edit : pour l'instant, ce n'est que le début de la réflexion . Message cité 1 fois Message édité par Soileh le 26-05-2014 à 22:43:11 --------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
h3bus Troll Inside |
Soileh Lurkeur professionnel |
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
h3bus Troll Inside | Euh tu connais la taille du rayon de Van der Waals? Très petit ^^ --------------- sheep++ |
Soileh Lurkeur professionnel |
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
valouh |
|
valouh |
|
valouh | Mais maintenant j'ai un problème dans ma boucle else
|
h3bus Troll Inside | Je reviens sur les distances avant d'attaquer tes problèmes de programmation.
Ensuite pour calculer les distances, il faut que tu ramène i et j à l'échelle (si STEP = 0.5 Å):
Ensuite seulement tu peux appeler ta fonction distance avec
Dernier point, grille[i][j]; ne fait toujours rien, si tu veux metre 0 dedans c'est
Tu m'as l'air de seulement découvrir le C, je suis dubatatif sur le fait qu'un prof vous demande de coder un programme sans connaissance en programmation Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 27-05-2014 à 14:23:23 --------------- sheep++ |
valouh |
|
h3bus Troll Inside | Non mais step est une constante, 0.5 si tu veux rester en Å --------------- sheep++ |
valouh | ah d'accord merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Projet de terminale | aide pour base de données python 2.7 |
Besoin d'aide pour mon programme javascript | question boucle if |
j'ai besoin de votre aide | Problème Programmation |
Apprendre la programmation | Projet en Java's cool, effet sur image |
Aide pygame | Que pensez vous de mon projet de Web APP |
Plus de sujets relatifs à : aide pour un projet en programmation c++ |