|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fonction avec table hash en parametre |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 12:40:08 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Apprendre les bases du perl parce que là c'est nawak Ta syntaxe pour récupérer un tableau n'est déjà pas correcte dans la mesure tu ne récupères pas un tableau mais tous les arguments de ta fonction. Par exemple avec l'appel suivant:
Quand on veut passer des tableaux/hash à une sub, sauf cas super particulier, on passe leur référence et on utilise celle-ci dans la fonction:
Encore une fois je pense qu'un peu de lecture de la doc/d'un bouquin ne serait pas du temps de perdu. Message cité 2 fois Message édité par anapajari le 30-03-2007 à 13:20:00 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 30-03-2007 à 13:54:20 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | manque un my %pouet dans ta 1ere méthode
|
|
donny3 | les bases du perl je les connais Aricoh donc certaines reflexion vous pouvez les garder surtout le print;
et l'autre qui me donne un exemple dans lequel il utilise cela Message cité 1 fois Message édité par donny3 le 30-03-2007 à 16:41:18 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Et bin tu y trouves 95% des réponses/solutions Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 30-03-2007 à 16:41:39 |
donny3 | ces deux bouquins y coutent une fortune
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | MAIS BIEN SUR !!! |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 16:50:15 |
donny3 | je l'ai fait comme cela et sa fonctionne
Message édité par donny3 le 30-03-2007 à 16:58:01 |
|
donny3 | j'avais vu le site
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Si tu dois n'en prendre qu'un, je te conseille vraiment "Advanced Perl Programming". Message édité par anapajari le 02-04-2007 à 09:10:23 |
donny3 | merci du conseil
|
|
donny3 | je viens de lire une doc sur les reference et en gros sa signifie que dans ma fonction j'utilise un tableau qui lui va pointé sur le vrai tableau;
Message édité par donny3 le 03-04-2007 à 11:29:52 |
matafan | C'est ça en gros, sauf qu'une référence c'est un scalaire, pas un tableau. Tu peux aussi faire (note bien les accolades à la place des parenthèses) :
Message édité par matafan le 03-04-2007 à 13:01:10 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur d'accès ambigu à une fonction membre après dérivation multiple | Passage d'une requête en paramètre |
ASP.NET structure table dataset | Combiner le résultat de deux requêtes sur une même table |
[Java] Générer un hash MD5 | [Résolu] Pb modification structure table pr rajouter auto-increment |
comment utiliser cette fonction | table innodb |
Fonction pour écrire un DWORD dans la base de registre avec VB6 | Problemme sur fonction [debutant] |
Plus de sujets relatifs à : fonction avec table hash en parametre |