Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Enlever le virgule arabe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlever le virgule arabe

n°2178215
rim_enis
j'aime ENIS
Posté le 01-03-2013 à 19:20:38  profilanswer
 

Bonsoir  
Je veux faire un script de nettoyage d'un fichier xml  , je veux enlever le virgule arabe par rien , j'ai essayé ce code mais c'est pas marché :

Code :
  1. $_ =~ s/\x{060C}//g;


 
Y a t'il quelqu'un qui pourra m'aider ..
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 19:20:38  profilanswer
 

n°2178232
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-03-2013 à 21:13:11  profilanswer
 

Si c'est $_ qui contient déjà le texte, s/\x{060C}//g; devrait suffire, si x{060C} est le bon codage du texte, ce qui est loin d'être sur (ça serait pas \x{D8}\x{8C} [si c'est encodé en UTF-8, c'est ainsi]). http://www.fileformat.info/info/un [...] /index.htm
 
A+,


Message édité par gilou le 01-03-2013 à 21:13:37

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Enlever le virgule arabe

 

Sujets relatifs
Visual studio ( 2005 ) - enlever certains logs[resolu] Nettoyer du code html pour enlever certaines balise inutiles
Problème virgule TVA sur les factures[Réglé] Supprimer virgule et X caracteres apres
enlever les espaces au milieu d'un stringSQL : concaténer champ et enlever espace UPDATE
enlever espaces des noms de fichiersenlever ou remplacer le caractere \
enlever des colonnes tout en gardant les formuleserreur ORA 00917 virgule absente
Plus de sujets relatifs à : Enlever le virgule arabe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR