Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  configuer perl sur wamp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuer perl sur wamp

n°2224153
rita9999
Posté le 04-04-2014 à 19:51:41  profilanswer
 

Hi  :hello: ,
j'essai de gonfigurer perl sur wamp j'ai suivi ces étapes:
http://www.tommyrodriguez.com/?p=446
mais lorsque je redémarre les services de wamp il reste en orangé, il ne fonctionne pas  :cry:  
 
y'a t-il d'autre etapes à suivre pour éviter ce probléme  
merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 19:51:41  profilanswer
 

n°2224166
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 04-04-2014 à 22:32:24  profilanswer
 

Il n'y aurait pas un antivirus ou un firewall qui bloquerait le serveur?  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2224203
rita9999
Posté le 05-04-2014 à 18:18:12  profilanswer
 

C bon il se démarre mais lorsque je tape la commande wamp -u root -p
il s'affiche  

Code :
  1. n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes


pourtant j'ai modifié le path de

Code :
  1. C:\wamp\bin\perl\site\bin;C:\wamp\bin\perl\bin;C:\wamp\bin\site\bin;C:\wamp\bin\bin;C:\Perl64\site\bin;C:\Perl64\bin;C:\ perl\bin\perl5.16.3;


à

Code :
  1. C:\wamp\bin\perl\site\bin;C:\wamp\bin\perl\bin;C:\wamp\bin\site\bin;C:\wamp\bin\bin;C:\Perl64\site\bin;C:\Perl64\bin;C:\ perl\bin\perl5.16.3;C:\wamp\bin\mysql\mysql5.6.12\bin;


que peut je faire  :sarcastic:

n°2224214
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-04-2014 à 00:11:48  profilanswer
 

Pour perl, il vous faut  
C:\wamp\bin\perl\site\bin;C:\wamp\bin\perl\bin
dans le path, si C:\wamp\bin\perl\ est le répertoire ou vous avez installé active perl
C:\wamp\bin\perl\bin contient perl.exe et d'autres dll utilisées par l'interpréteur perl
C:\wamp\bin\perl\site\bin contient entre autres une version de mingw (utilisée en cas d'installation de modules cpan, si il y a besoin d'une compilation de code c)  
 
Pour Wamp lui même, je ne l'ai pas sur ma machine, alors je ne peux vous en dire plus sur la question.
 
A+,


Message édité par gilou le 06-04-2014 à 00:12:52

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2224226
rita9999
Posté le 06-04-2014 à 14:36:41  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  configuer perl sur wamp

 

Sujets relatifs
perl + xml::treebuilderFaire un include d'un drive en perl
[perl]Aide pour l'installation d'un logiciel permettant le perl (noob)[Résolu] Export données en perl
perl + xml[Perl] Créer un graph RRD avec RRDTool::OO
[Résolu][Perl] XML::DOM Comment avoir une belle indentation?Un Wamp sur un Androïd ?
split + perlperl tk getOpenFile
Plus de sujets relatifs à : configuer perl sur wamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR