| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Concatenation lignes | 
Publicité  | Posté le 07-12-2015 à 11:08:32   ![]() ![]()  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | Faudrait peut être faire l'effort de donner un fichier de test valide.
 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
supermallain  | 

| 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | 

Message édité par gilou le 07-12-2015 à 14:40:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
supermallain  | Un GRAND MERCI ! Trop fort ! ça fonctionne très bien   

| 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | my $re = qr{(?:[^|]*\|)};
 Message édité par gilou le 07-12-2015 à 16:02:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
supermallain  | C'est ce que j'ai fais aussi pour : if (/^(?<start>$re{7})(?<mid>$re{2})(?<end>$re{10})$/) { 

après "|3|".
  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | Moi, a partir de vos données, j'ai fait le fichier de test suivant:

Message édité par gilou le 07-12-2015 à 20:08:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Perl] simplifier ma regex | [SQL] Select un nbre max de données = selectionner une ligne sur n. | 
| [PERL] CGI retourner un code erreur | Comment protéger mes vidéos html5 en ligne | 
| Concatenation de caractères | [Resolu]Supprimer la ligne vide | 
| e voudrais lancer plusieurs script Perl à partir d'un autre script Per | [Cobol] Concaténation de chaînes | 
| Suppression de ligne dans un fichier | faire un site marchand/boutique en ligne | 
| Plus de sujets relatifs à : Concatenation lignes | |