Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pb de securité pr mon script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de securité pr mon script

n°343935
checker-67
Posté le 26-03-2003 à 15:17:37  profilanswer
 

Salut à tous !
G fais un portail en PHP qui s'apel TRIBISUR. Ce portail qui en est à ces balbutiements marche plutot bien.
Mais récement une faille de sécurité à été découverte par un internaute bienveillant au déroulement de note CMS.
Si quelqu'un pouvait nous proposer un système de sécurité efficace pour la partie admin.
Sachant que la version PHP 3 est la seul dispo ( pas de sessions en PHP4 donc). Un système avec des cookies est préférable.
Je sais ke ce ke je vous demande est pas forcément simple mais question sécurité je suis une brèle...
Pour ce ki est du site, (histoire de ne pas trop faire de pub :non:  ) le login est "trisur" et il est hébergé par "free.fr" je vous laisse deviné l'url  :pfff:  
PS: ne laissez pas de failles de sécurités volontaires ;)


---------------
La solution à ton problème ?.... Mon portail PHP tribisur ;)
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 15:17:37  profilanswer
 

n°344118
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 26-03-2003 à 16:50:04  profilanswer
 

:??:


---------------
yvele n'est plus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pb de securité pr mon script

 

Sujets relatifs
sécurité javascriptPasser un argument à un script CGI
[Script DOS] aider moi pour creer ce script svp :)faille de sécurité dans mon script PhpWebGallery
Aidez moi à afficher un 1er script en PHP.suis débutante.!! HELPEZ MOI[PHP]Qui veut mon script de page de demarrage???
pb avec mon script[SQL] generer un script de sauvegarde en .sql
connection bdd permanente ou connection bdd par page de script ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb de securité pr mon script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR