|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Zend] est ce que qq un a deja dvlp un module pour php ?? |
slvn | Je cherche qq un qui connaitrait zend, ou bien qui aurait deja faire un module pour php |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 20:25:48 |
slvn | Zend est "le moteur qui propulse le coeur de php", donc j'ai crée mes fonction perso en C pour Php (enfait c des fonction pour une utilisation particuliere)
|
zion Plop | Suffit de lire http://www.zend.com/apidoc/
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
omega2 | Ha merde, je pensais module d'un site web, tel que livre d'or, forum, articles ...
|
slvn | en fait, j'avais qq probleme de comprehesion des structures, et autre, mais bon j'ai reussis a comprendre en testant de plusieurs facon, |
zion Plop |
slvn | bah je le fait pas en C++, |
omega2 |
C'est des .dll alors qu'il te faut.
|
zion Plop |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 18:15:22 |
slvn | ouias c une dll unix qu'il me faut
|
zion Plop |
zion Plop | Mais pour la compilation, je pense que c'est expliqué sur le site que j'ai renseigné plus haut. --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
omega2 |
Bah désolé, je savais pas qu'il était sous LINUX (d'ailleur, tu l'as lu où qu'il est sous Linux?)
|
zion Plop | Benh tu vois qu'il est sous linux comme si tu voyais qu'un mec qui dit qu'il y a un problème avec rundll32.dll est sous Windows
slvn | oky, j'irai voir les cvs
|
omega2 | Sous BEos, c'est aussi des .so.
|
zion Plop | Ouai mais BeOS avait bcp d'inspirations Linux il me semble, non?
slvn | ouais c pas grave, masi c pour ca que faudrait que j'investisse dnas qq chose de plus rapide qu un p200mmx
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP nuke] changer un module honrizontal photo inside | Module pour site PHP |
[asp] créer un module de recherche | Un module qui fait tout planter !!! |
Recherche module d'actualité a integrer dans mon menu | module Access .... |
Pour des fortiches d'excel (module ou macro) | cherche module c++ pour ouvrir des fichiers ppm et pgm !!!!!!!! |
VBA Excel. 2 Workbook ouvert: je veux appeler un module de l autre | [Perl/Apache] module Apache::session ? |
Plus de sujets relatifs à : [Zend] est ce que qq un a deja dvlp un module pour php ?? |