Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  wikirenderer et fichier texte...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wikirenderer et fichier texte...

n°1337571
mechkurt
Posté le 03-04-2006 à 09:44:46  profilanswer
 

c'est pas bien compliqué, j'ai un client qui veut pouvoir modifier certaine page de son site (max une a deux fois par ans) il a une base de donnée mais pour le contenu de son site il me semble que l'include de fichier texte est plus pertinent ;)
 
comme il n'est pas trops neuneu, et que le reste du site est au maximum XHTML transitionnal compliant, je vais utiliser ca:
http://wikirenderer.berlios.de/
 
la question que je me pose, c'est:
-> dois je stocker deux fichiers texte par page (un que je laisse en code wiki pour une edition futur et un au format html) ce qui m'embeterait, ca alourdirait le site un peu inutilement, je trouve...
-> existe t'il des classes PHP qui font le process inverse, XHTML vers wiki ?
 
 [:al zheimer] evidement j'ai écarté l'idée de ne stocker que la version wiki et de faire le render a chaque affichage ;)


---------------
D3
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 09:44:46  profilanswer
 

n°1337667
skeye
Posté le 03-04-2006 à 11:59:42  profilanswer
 

Perso je stockerais la version wiki dans la base en plus du fichier texte...ça te permet éventuellement de te faire un système de cache simple qui va te regénérer le fichier html à chaque modif dans la base...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1338024
mechkurt
Posté le 03-04-2006 à 17:39:45  profilanswer
 

bon ben je vais garder 2 fichiers textes, toutes facon chaque partie ne devrait pas faire plus de 5 ko je pense...
merci pour ta reponse :jap:


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  wikirenderer et fichier texte...

 

Sujets relatifs
Faire un appel à des variables contenu dans un fichierajouter un texte saisi dans la barre d'adresse
Problème pour récupérer le champ texte d'une input type fileDécouper un fichier audio
comment je peux créé un fichier éxécutable svp[résolu] selectionner le texte d un textbox ou positionner curseur
"Interface texte" en Ccopier le résultat d'une commande dans un fichier
inserer une page HTML dans un fichier xslVider un fichier texte
Plus de sujets relatifs à : wikirenderer et fichier texte...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR