Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Warning: set_time_limit() est inactive pour des raisons de sécurité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Warning: set_time_limit() est inactive pour des raisons de sécurité

n°1403286
kervano
Posté le 09-07-2006 à 16:55:58  profilanswer
 

Lors du transfer de ma boutique serveur local en serveur distant j'obtiens ce message :
 
 
Nouvelle Installation
 
Importation de la base de données
 
 
Warning: set_time_limit() est inactive pour des raisons de sécurité. Pour plus d'informations, veuillez consulter : http://www.club-internet.fr/pagespersos/clubphp/ in /catalog/install/includes/functions/general.php on line 47
 
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /catalog/install/includes/functions/database.php on line 41
 
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /catalog/install/includes/functions/database.php on line 41
 
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /catalog/install/includes/functions/database.php on line 41
 
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /catalog/install/includes/functions/database.php on line 41
 
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /catalog/install/includes/functions/database.php on line 41
 
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /catalog/install/includes/functions/database.php on line 41
 
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /catalog/install/includes/functions/database.php on line 41
 
... et tout à la fin j'ai le message suivant : L'importation de la base de données a réussi !
 
je rentre les paramètre serveur suivant :
 
Serveur de Base de données : perso-ftp.club-internet.fr
Nom d'utilisateur : kervanoel
mot de passe : ******
nom de base de donnée : Oscommerce
Activer les accés fréquents : je coche  
Stockage de Session : base de données
 
je fais continuer :
 
j'ai le message suivant : Nouvelle Installation
 
osCommerce Configuration
 
La configuration a réussi avec succés !  
 
et en cliquant sur Catalog ou Outil d'administration j'ai le message suivant :  
Unable to connect to database server!
 
Etant débutant je ne sais vraiment plus quoi faire.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 16:55:58  profilanswer
 

n°1403294
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-07-2006 à 17:13:35  profilanswer
 

Tu n'auras pas de réponse ici. [:spamafote]
 
On ne débugge pas les applications existantes (autres que celles que l'on fait nous-même) ce qui est aisé à comprendre...  
 
Demande à ceux qui ont fait l'application. [:spamafote]

n°1403308
kervano
Posté le 09-07-2006 à 17:59:33  profilanswer
 

ok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Warning: set_time_limit() est inactive pour des raisons de sécurité

 

Sujets relatifs
Warning suite a utilisation d'une référence dans une méthode [RESOLU]Header foireux (warning)
Sécurité et appletDu php dans du html & securité avec chmod et .htaccess
[MYSQL] Sécurité en localserialize() et sécurité
[ RESOLU ]warning quand je passe des paramètres URLWarning: is_file() [function.is-file]: Unable to access /var/www/free
la fonction LIMITdroit d ecriture repertoire et securite
Plus de sujets relatifs à : Warning: set_time_limit() est inactive pour des raisons de sécurité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR