Bonsoir,
Je suis un jeune photographe.
Je voudrais proposer trois formules (différentes séances photo) à mes visiteurs.
J'ai réussit à comprendre comment installer un bouton "ACHETER" avec Paypal sur mon site mais il me manque un petit quelque chose (un calendrier).
Je souhaiterais que le visiteur puisse "saisir ou choisir" une date parmi celles qui resteraient sur un calendrier mis à jour (un calendrier que je mettrais manuellement à jour ou qui se remplirait automatiquement par le visiteur).
Le but étant que le visiteur choisisse une date de disponible avant de pouvoir payer sur Paypal (sur un calendrier très simple, pas de tranche horaire, pas de basse saison ou autres calendriers bourins pour l'hôtellerie).
À issu, je recevrais un mail qui me préviendrait de la date choisie par le visiteur et me confirmerait aussi de paiement effectué sur Paypal (ou un mail différent, en plus du mail automatique de Paypal).
Peut-être qu'un calendrier ne servirait à rien ? Une simple saisie avec un calendrier de présentation (en .jpeg) suffirait ? J'ai vraiment besoin de vos lumières. Car il manque un peu de logique sur mon petit site.
Merci d'avance pour votre lecture et pour votre aide