|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : venez tester mon forum :) |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | bonjour tout le monde Message édité par forummp3 le 07-04-2003 à 23:54:02 |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 21:40:30 |
dropsy et bonne chance surtout... | on peut pas supprimer ses messages? |
skylight Made in France. | Pour le moment, ya pas mal de bugs de français. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
pour le moment seulement le moderateur
|
il est en haut le lien |
dropsy et bonne chance surtout... |
gabgab Une loi juste rend libre. | tu devrais revoir t'es contrastes de couleurs car ces liens ne sont pas bien claire
--------------- |
j'ai oublier de dire que pour le moment le design n'est pas important
|
gabgab Une loi juste rend libre. |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 21:54:24 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | n'hesitez pas à vous inscrire Message édité par forummp3 le 21-03-2003 à 22:15:13 |
tu installe easyphp
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ya personne qui sait comment savoir avec php si un formulaire est envoyé avec la fonction get ou post ? Message édité par forummp3 le 21-03-2003 à 23:19:24 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
j'utilise post,mais on peut toujours se passer de ce formulaire et de mettre les variable dan l'url si ont veux faire un script automatique pour ouvre cet url pour par exemple poster!
|
Suri Darksurious | ben si, qd tu recupere tes champs posts, utilise $_POST["message"] et pas $message.... sinon aie |
d'ailleur j'ai vue dans les log que tu essayais de faire ca |
Suri Darksurious |
|
Suri Darksurious |
|
je sais que c possible, j'ai rien fait pour interdire ca pour le moment |
skylight Made in France. | un ptit |
Suri Darksurious |
|
Suri Darksurious |
|
skylight Made in France. | ben tant qu'a faire un test, autant bien le faire |
Suri Darksurious |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | bon je vais eteindre le pc cette nuit,alors les testes pouront reprendre demain |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ayé le pc est redisponible |
Suri Darksurious | fais un rappel d'arborescence en bas de page aussi.. paske c chiant de devoir remonter en haut pour revenir
|
ayé |
skylight Made in France. | C'est mieux d'apprendre comment fonctionnent les expressions régulières, et ensuite de faire ses propres patterns. |
beleg 黑社會 | que dinsulter le travail des autres |
skylight Made in France. | Pour ma part, j'ai pondu ça, (et seul) :
|
oup's c vrai
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | voila j'ai presque fini la premiere version.je voudrais encore refaire des testes pour voir si je n'ai rien manqué
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le code est pas W3C compliant (c'est pas grave à la limite), mais en plus il est assez moche (la moitié du poids de la page est dû à <font size="2" face="verdana"> répété à chaque <td> |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que conseillez vous comme forum ??? | [MySQL] demande de conseil pour forum [résolu...] |
le systeme des "dossiers rouges" de ce forum | Problème forum xmb |
forum en PHP : problème de suivi des messages [résolu] | Question optimisation (forum)... |
[ORACLE] tester le max de connection simultanées? | questions à propos des moderateurs de ce forum |
[ Forum en test ] ONLINE venez tester !!! | Venez tester mon forum programmé par mes soins |
Plus de sujets relatifs à : venez tester mon forum :) |