Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Variables formulaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Variables formulaires

n°153295
jackft
Posté le 07-06-2002 à 09:26:31  profilanswer
 

voilà mon probleme:
j'ai une page essai.php avec un formulaire. Cette page est une page de recherche de données.
Mais je veux afficher le resultat de la requete sql sur la meme page que celle ou se trouve le formulaire(essai.php).
J'arruve à recuperer les données saisies dans le formulaire poue lancer ma requete mais le probleme est que au premier acces de ma page essai.php, les champs du formulaire sont vides et donc j'ai une erreur du style ( Undefined variable) car les champs du formulaire n'ont pas encore été envoyé!
 
Comme remédier à ce probleme??
Help plz!

mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 09:26:31  profilanswer
 

n°153476
jackft
Posté le 07-06-2002 à 12:00:55  profilanswer
 

aucune idée  [:zob le grand]


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°153894
arghbis
salops de dauphins
Posté le 07-06-2002 à 17:05:55  profilanswer
 

tu fais une deuxième page php qui exécute ta requête, puis un include de ton essai.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Variables formulaires

 

Sujets relatifs
blem de script shell Linux ==> export de variablesAfficher 2 tables dans un sous-formulaires
[DEBUTANT] Passer des variables par un formulaireVariables Sous Windows ??
[PHP] URL encodées en base64, récupérer les variables ?[PHP][HTML] Comment récupérer les variables d'un select multiple
(PHP) Pb r?cup?ration de variables[ java / autres ] déclaration de variables.
[PHP] gestion des variables php avec Communicator???? 
Plus de sujets relatifs à : Variables formulaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR