Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Mettre une variable Javascript dans un cookie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre une variable Javascript dans un cookie

n°1883652
ozone--24
Posté le 12-05-2009 à 11:57:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais mettre une variable javascript dans un cookie, pour qu'ensuite je la récupère dans une variable en php.
 
Je m'explique :
J'ai un diaporama de photos en javascript et j'ai mis en place un système d'ajout de commentaire par une pop-up (avec un lien sur la page où il y'a le diaporama qui ouvre la pop-up)
Ainsi je souhaiterais savoir le numéro de ma photo (c'est à dire le nombre de fois où le visiteur a cliqué sur image suivante, il existe déjà cette variable dans ma fonction en js) dans ma pop-up qui s'ouvre pour l'ajout de commentaire pour lui associer le bon numéro de la photo.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 11:57:00  profilanswer
 

n°1883707
gelatine_v​elue
Posté le 12-05-2009 à 14:41:07  profilanswer
 

Doucement. Tu veux juste savoir le numéro de la photo dans la popup d'apres ce que je comprends.
Il suffit d'ouvrir la popup avec en paramètre le numéro de la photo. Ex: popup.html?num=21. Ensuite dans le code de la popup tu récupère le numéro en php via un $GET_['num'].
A mon avis tu te prends la tete pour rien avec tes cookies.

n°1883759
ozone--24
Posté le 12-05-2009 à 16:10:54  profilanswer
 

Finalement j'ai résolu le problème, vu que ma pop-up était en javascript, j'ai transmis directement la variable à ma pop-up et le tour est joué.
 
Merci quand même ! :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Mettre une variable Javascript dans un cookie

 

Sujets relatifs
Mettre une variable Javascript dans un cookieRécupérer variables de javascript en php (Ajax)
Récupérer variables de javascript en php (Ajax)[Menu déroulant / Javascript/ C# ]
PHP - CookieProbleme variable entrante function Oracle
Problème d'incrémentation de variable! 
Plus de sujets relatifs à : Mettre une variable Javascript dans un cookie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR