|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Variable invisible pour requête sql !? |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 13:31:14 |
Djebel1 Nul professionnel | je parie que tu attribues $_SESSION['login'] à la fin du script. Donc : |
yopuke | Heu non, puisque mes variables de sessions sont créées dans un autre script qui appelle celui là une fois qu'il a finis son execution, et donc qu'il a remplis toute les variables de session; de plus si je fait un echo() il me renvoie bien mes valeurs. Pour le php.ini ca va être difficilement fesable étant hébergé chez online... |
sielfried | Rajoute un error_reporting(E_ALL | E_STRICT) en haut de ton script, ensuite exécute-le (en laissent le echo $req) et colle ici ce que tu obtiens. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
yopuke | Je n'obtient que le retour du echo($req)
|
Djebel1 Nul professionnel | juste après le session_start(), si tu fais un echo $_SESSION['login'];
Message édité par Djebel1 le 10-05-2006 à 14:24:59 |
sielfried | Et ton echo t'affiche quoi ?... --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
yopuke | Comme dis dans le premier post :
|
sielfried | Bon, ben c'est donc forcément la requête qui est effectuée. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
yopuke | Oui ça fonctionne effectivement mais parceque c'est le retour aprés l'avoir lancé une deuxième fois, la première fois l'update n'est pas effectuée.
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 14:36:50 |
yopuke | Le premier appel du script c'est flash qui le fait, une fois exécuté je peut voir dans la bdd si la requête update a bien été faite (en l'occurence : non)
|
Djebel1 Nul professionnel | donc en gros, la variable de session est vide à la première exécution du script, c'est bien ça ? (comme on te l'a déjà demandé ) |
yopuke | Oui voilà tout à fait ! et hop comme par magie à la deuxième éxécution du script elle n'est plus vide !
|
Djebel1 Nul professionnel | absolument pas. |
yopuke | Oui c'est aussi ce que j'ai pensé mais pourtant je créée correctement ma session, du moins il me semble :
|
Djebel1 Nul professionnel | $_POST['lognew'] contient qqch ?
|
yopuke | Oui $_POST['lognew'] contient bien quelquechose puisqu'il est inséré dans la bdd, et tout de suite aprés la requête sql il y a $_SESSION['login'] = $lognew, donc il n'est pas modifié.
|
Djebel1 Nul professionnel | vérifie que tu as pas modifié $lognew entre |
yopuke | Non c'est sur et certain que $lognew n'est pas modifié, mais je vais mettre le flash de côté et réécrire le tout en php pour pouvoir suivre le déroulement du script de façon plus transparent, une fois que ca marchera je repasserais tout en flash bc là c'est plus qu'une simple affectation de variables.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
requete php/mysql | Séparer un resultat de requete sur 3 colonnes egales |
[PAMC9.5] créer une variable externe | [PHP] Pb de naviguation entre resultat d'une requete |
[Résolu]Comment changer un nom de variable | [PL/SQL]Variable de Session |
PRO*C : passage de parametres dans une requete | [VB6] variable prend mauvaise valeur |
ComboBox et requète paramétrée | Récuperer une ligne d'un fichier texte dans une variable |
Plus de sujets relatifs à : Variable invisible pour requête sql !? |