Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Uploader un fichier dans tous les dossiers de mon ftp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Uploader un fichier dans tous les dossiers de mon ftp ?

n°2163408
blblbl
Posté le 10-11-2012 à 23:09:12  profilanswer
 

Bonjour
Je possède un template, qui fonctionne avec ZendOptimizer 3.3.9.
Pour le faire fonctionner correctement, je dois uploader zend sur la racine de mon ftp, et mettre des php.ini un peu partout sans savoir trop où dans les répertoires et sous répertoires de mon template dans mon ftp.
Il y en a beaucoup, il y a-t-il un moyen en une seule commande d'uploader php.ini dans tous les dossiers et sous dossiers de mon ftp ?
Ou alors, question alternative, existe-t-il une façon copier php.ini dans les fichiers locaux présents sur mon mac de sorte à pouvoir les uploader ensuite ?
Je suis sous mac, j'utilise filezilla, j'ai aussi un pc sous windows et je peux me servir d'un autre client ftp si besoin.
Merci beaucoup.


Message édité par blblbl le 10-11-2012 à 23:20:41
mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 23:09:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Uploader un fichier dans tous les dossiers de mon ftp ?

 

Sujets relatifs
Effectuer un fopen sur un fichier situer sur un nasAppeler fichier SQL
[PERL] Récupérer des données dans un fichier txtLien vers un fichier autre
Spliter un fichier TEXTE (couper en 2)Lien absolu-relatif pour un fichier local ? [RESOLU]
awk: lecture d'un fichier par un autre fichierRécupérer e-mails sur fichier CSV [RESOLU]
PowerShell Supprimer Fichier suite à une recherche de chaine de caractSignature d'un fichier XML
Plus de sujets relatifs à : Uploader un fichier dans tous les dossiers de mon ftp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR