Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lien vers un fichier autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lien vers un fichier autre

n°2161449
tamao51
Posté le 26-10-2012 à 08:25:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
je fais une page sous html contenant un lien vers un fichier qui est sur un réseau local.
Mon lien marche, lorsque je clique dessus une page internet s'ouvre et ouvre le fichier. Sauf qu'il me l'ouvre comme si c'était un fichier texte alors que j'aimerais qu'il me l'ouvre avec un logiciel spécifique qui se trouve sur mon ordinateur.
Est ce que cela est possible ? et si oui comment svp?
 
Merci d 'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 08:25:00  profilanswer
 

n°2161458
x1fr
Posté le 26-10-2012 à 10:39:25  profilanswer
 

Juste au niveau de la page HTML ce n'est pas possible
 
Après, si tu as le contrôle sur le serveur web, il est peut-être possible de jouer avec le type mime, mais rien de certain.

n°2161544
tamao51
Posté le 26-10-2012 à 15:19:45  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lien vers un fichier autre

 

Sujets relatifs
Création d'un lien HTML vers un fichier locallien hypertext vers un fichier sur un serveur qui ne fonctionne pas
Un lien vers un fichier sur mon reseauLien vers un fichier
Lien dans une page HTML vers un bookmark dans un fichier .DOClien pointant vers un fichier CSS !
lien vers un fichier sur le disque-ouverture du fichier en cliquantLien vers un autre fichier excel
Créer un lien vers un fichier excel à partir d'une variablelien vers les certificats dans un fichier html
Plus de sujets relatifs à : Lien vers un fichier autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR