|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upload de 1Go en PHP |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 16:17:16 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Regarde aussi du côté de la directive post_max_size.
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 30-12-2010 à 18:07:53 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai c'est pas faux, ya le FTP comme protocole pas mal aussi --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
duffman39 | A la base c'est se qu'il avait été suggéré de passer pour du ftp mais mon directeur commercial ne veut pas en entendre parler.
|
CyberDenix | 1 Go c'est 1024M, pas 1000...
Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 30-12-2010 à 23:22:12 --------------- Directeur Technique (CTO) |
|
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
stealth35 |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 14:51:12 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
PierreC | Et si on commençait par le début ?
--------------- Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com |
thomase | Je ne dis pas que c'est la solution avec Apache, mais j'ai eu exactement ce problème il y a deux jours avec Nginx et mettre "1000m" au lieu de "1000M" dans la configuration était la solution.
|
duffman39 | ce que j'ai comme erreur c'est "Format de fichier incorrecte."
|
CyberDenix |
--------------- Directeur Technique (CTO) |
esox_ch |
Exactement ( http://en.wikipedia.org/wiki/Octet_(computing) ): 1 gibioctet (Gio) = 2^30 octets = 1024 Mio
Dans ce cas pourquoi penses-tu que les dev de PHP aient créé cette config? Pour faire chier ceux qui ne savent pas la modifier? Ou peut-être parce que c'est une porte d'entrée idéale pour les DoS? Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 01-01-2011 à 22:52:53 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
CyberDenix | T'es de mauvaise foi quand même...
--------------- Directeur Technique (CTO) |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
CyberDenix | De toute façon une attaque DDoS, c'est une attaque dans le dos ! Message édité par CyberDenix le 02-01-2011 à 21:21:16 --------------- Directeur Technique (CTO) |
antac .. |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upload fichier et notification par mail ! | Php, Affichage Contenu Db |
[PHP]Tableau dans les fonctions | Pb contenu html en PHP |
Envoie d'une pièce jointe en PHP avec mail()...presque... | PHP commande FLASH |
Upload d'image auto | Actualiser une liste de données tirées d'une table Mysql en PHP |
[PHP]SSH sur cisco | [PHP] Créer un client ActiveSync |
Plus de sujets relatifs à : Upload de 1Go en PHP |