Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Update impossible PHP/ACCESS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Update impossible PHP/ACCESS

n°1990518
Jarod511
****
Posté le 05-05-2010 à 17:06:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis dans mon programme en php/ACCESS, je sèche litteralement sur mon problème ce qui m'incite à poster sur le forum. Voila, je vous explique mon programme :
 
A partir d'une table ACCESS que j'ai appelé test qui contient 2 colonnes une nom et l'autre nomprenom. Je voudrais mettre à jour la colonne nom en ayant fait au préalable le decoupage de la chaine de caractères de chaque occurence de la colonne nomprenom.
 
J'arrive à decouper chaque occurence de ma colonne nomprenom mais lorsque je veux insérer mon résultat dans la colonne nom, elle reste vide. Pourtant c'est un update tout simple et qui marche sous ACCESS. Je mets mon code ci-dessous :
 

Code :
  1. while ($tabl = odbc_fetch_row($result)) {
  2. for($i=0; $i<count($tabl); $i++)
  3. {
  4.  preg_match($pattern,odbc_result ($result,1),$matches);
  5.  $sqlInsert = "update test set test.nom = '".$matches[1]."' where test.nomprenom LIKE '".$matches[1]."*';";
  6.  $requete = odbc_exec($cnx, $sqlInsert);
  7.  echo "<br/>";
  8.  echo $sqlInsert;
  9. }
  10. }
  11. odbc_close($cnx);


 
Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui foire ???  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 17:06:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Update impossible PHP/ACCESS

 

Sujets relatifs
aide PHPAccess champ null dans une requête
PHP 4.4.8 => PHP 5.3.2Fonctions WebMail sous PHP
PHP MyAdmin Comment reattribuer les droits ? GRANT ...CGI (avoir un fichier PHP)
[PHP] écrire dans un terminal linux à partir d'un scriptConnection à un annuaire LDAP depuis Access
PHP probleme retour chariotUpdate Materialized View
Plus de sujets relatifs à : Update impossible PHP/ACCESS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR