|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je trouve pas l'erreur de mon scripte !! |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 17:25:53 |
maire106 | $donnees = mysql_query('SELECT * FROM `news` WHERE 1');
|
damarus | ah nan je veu toute les colone de la table |
damarus | sa marche pas sans ! jai mis a jour le poste |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
damarus | ça ne marche pas non plus dans WHERE 1 !
|
sielfried | mysql_connect('localhost', 'root', 'mot-de-passe') or die(mysql_error()); --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
damarus | C'est sencer aficher une erreur ??? pasque sa affiche rien. |
AlphaZone | T'es sur que dans ta table, tu as des enregistrements ? |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 22:34:22 |
damarus | Je suis sur la table "news" et j'ai 2 entrer. |
sielfried | Et ça t'affiche rien du tout, ce script ?
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
damarus | nan sa m'affiche rien! Et j'ai mis un echo avant et un echo après le script et celui d'avant affiche un truk et celui d'apres le script n'affiche rien ! |
sielfried | Qu'est-ce que t'as dans la source de la page quand tu l'appelles ? --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
damarus | La page marche normal c'est juste ce script et tout les scripts php qui sont ecris APRES qui ne marche pas. |
sielfried | Colle le code complet de ta page, et la source html générée.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried | Ah ben voilà, c'est dans un tableau ton truc.
AlphaZone | ta essayer la syntaxe: "SELECT * FROM news" sans mettre de ` ? Message édité par AlphaZone le 29-06-2005 à 14:03:12 |
Paracetamol | Heu, juste au passage, maintenant, on utilise du XHTML 1.1 et non plus du vieux HTML 4.1 Transitional.
|
gatsusat |
|
AlphaZone |
|
Paracetamol | Oui et j'en suis conscient, je n'utilise plus de target.
--------------- Be Free, Be Linux, Be Penguin ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 29-06-2005 à 19:27:33 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Excusez moi mais j'ai pas tout lu étant donnée la dérive du sujet mais pour en revenir au problème tu utilise un tableau $news qui est défini pas un mysql_fetch_array() or il me semble qu'avec cette fonction il faut utiliser les numéros de colones et non pas les noms... Utilise plutot mysql_fetch_assoc().
Message édité par dwogsi le 30-06-2005 à 01:10:49 |
sielfried |
benamoubeach tivuplai | $bdd = mysql_connect('localhost', 'root', 'mot-de-passe');
Message édité par benamoubeach le 30-06-2005 à 09:09:30 |
FlorentG |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
benamoubeach tivuplai | fais un print_r si tu doutes |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Hummm... C'est marrant en local marche pas et chez mon hebergeur marche... Bon je vais regarder les fichiers de configuration pendant des heures et tenter de comprendre lol Message édité par dwogsi le 30-06-2005 à 18:51:46 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
damarus | lol jai essayer la syntaxe: "SELECT * FROM news" sans mettre de ` |
damarus | j'ai des petits problemes avec mysql je sais pas si sa peut venir de sa ?? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3155-1.htm |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Voilà cette fois-ci je vous le garanti le code ci-dessous fonctionne sur trois serveurs dont l'installation a vraissemblablement était faites par trois différentes personnes. Donc la je dirait que si ce code ne marche pas chez toi alors il y a un problème mais qui ne doit pas venir du script...
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
sielfried |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai ca pourrait être pas mal... --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
damarus | nan meme avec ton script dwogsi sa affiche rien !
|
benamoubeach tivuplai | bon allez j'ai trouvé ...
|
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message édité par dwogsi le 01-07-2005 à 01:52:40 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
sielfried |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je débute dans le php et c'est déjà la galère : trouvez l'erreur merci | Gestionnaire d'erreur |
erreur phpmyadmin | Erreur lors d'une modification |
Erreur php que je ne comprend pas. | erreur ajout d'enregistrement |
REQUETE SQL VERS 2 BASE DE MON SERV et ERREUR - PERDU JE SUIS | [resolu] erreur de traitement sur IE pc |
erreur sql | Erreur lancée par le linker |
Plus de sujets relatifs à : je trouve pas l'erreur de mon scripte !! |