Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  "Trier" le contenu d'une variable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Trier" le contenu d'une variable

n°318454
frankie_fl​owers
Posté le 26-02-2003 à 15:39:29  profilanswer
 

Excusez le manque de clarté de ma question, mais je ne sais pas bien comment appeler ce que je veux faire (je débute en php) :
 
 
Voilà j'ai une variable $1, qui se présente toujours sous cette forme :
 
[ID]: Login_et_pass: LOGIN/PASSWORD
 
 
par exemple $1=[1234567]: Login_et_pass: Toto/monmodepasse
 
Ce que je voudrais faire c'est à partir de cette variable en créer 3 autres $2 ; $3 et $4, de telle sorte que  
$2=ID
$3=LOGIN
$4=PASSWORD
 
pour l'exemple précédent cela donnerait
$2=1234567
$3=Toto
$4=monmodepasse
 
 
 
 
Comment faire :) ???

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 15:39:29  profilanswer
 

n°318491
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-02-2003 à 16:05:10  profilanswer
 

explode

n°318558
frankie_fl​owers
Posté le 26-02-2003 à 16:51:28  profilanswer
 

C'est court comme réponse, mais c'est mieux que rien :), je vais ce que je trouve là dessus... merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  "Trier" le contenu d'une variable

 

Sujets relatifs
Lire le contenu d'un rep a rebours...affecter un chiffer a 2 chiifre a une variable
Comment tronquer une variable contenant un nombre ??[ASP] Forcer une variable en format date?
Afficher la valeur décimale d'une variable de type bytereconstituer un fichier à partir de son contenu ascii ?
Comment imprimer le contenu d'une form?passage de variable qui foire pour els mot composé
[PHP / JS] Affecter une variable JS à une variable PHP ?Passer une variable d'une fenêtre à une autre
Plus de sujets relatifs à : "Trier" le contenu d'une variable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR