|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Travail à la chaine très peu pour moi ! |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2007 à 16:11:45 ![]() ![]() |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bin en php, tu lis tous les fichiers de ton rep, tu rajoutes le contenu que tu veux et tu les ré-écrits |
sircam I Like Trains |
Message cité 2 fois Message édité par sircam le 03-03-2007 à 15:05:32 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2007 à 09:16:53 ![]() ![]() |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
esox_ch | Je l'ai déjà proposé mais on m'a même pas répondu.. |
kadreg profil: Utilisateur |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
gooopil pfiew |
|
Orission |
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
esox_ch | Oue ... Mais touchez pas à la cath XSL parce que j'ai une question en suspend |
sircam I Like Trains |
Drwily Mad Doctor ! | Je reprend ma question, je cherche un soft pour le faire, je n'ai aucunement l'intention de le faire. La question n'est pas est-ce que je peux le faire, mais est-ce que ça éxiste ? |
FlorentG | Mais fait le en PHP, c'est super-speed |
sielfried | (Tiens, la v'là la rub Ruby/Rails. Il était temps. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |