Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Transmission de variable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmission de variable

n°1912533
sylvain230​6
Posté le 06-08-2009 à 17:22:08  profilanswer
 

Bonjour, j'essaye de transmettre une variable vers une page différente depuis une boucle
 
while ($donnees = mysql_fetch_array($result) )
{
echo 'Nom du compte : ' . $donnees['NOM_COMPTE'] . "<br>" . 'Description du compte : ' . $donnees['DESCRIPTION'] . "<br>";
?><a href="operations.php?nom_compte=$_donnees['NOM_COMPTE']\">Gérer ce compte</a><?php
echo "<br><br><br>";
}
 
 
Sur ma page operations.php, je fais un echo pour voir le contenu de la variable nom_compte et voilà ce que ca retourne :
$_donnees[\'NOM_COMPTE\']  
 
Apparement ma variable nom_compte n'a pas prit la valeur de $_donnees['NOM_COMPTE']
 
Sauriez vous m'aider ? merci.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 17:22:08  profilanswer
 

n°1912539
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 06-08-2009 à 17:40:36  profilanswer
 

normal ton $_donnees['NOM_COMPTE'] est condiséré comme tu code html
 
soit tu reouvre le code php

Code :
  1. while ($donnees = mysql_fetch_array($result) )
  2. {
  3. echo 'Nom du compte : ' . $donnees['NOM_COMPTE'] . "<br>" . 'Description du compte : ' . $donnees['DESCRIPTION'] . "<br>";
  4. ?><a href="operations.php?nom_compte=<? echo $_donnees['NOM_COMPTE'];?>">Gérer ce compte</a><?php
  5. echo "<br><br><br>";
  6. }


 
soit tu met tout en php

Code :
  1. while ($donnees = mysql_fetch_array($result) )
  2. {
  3. echo 'Nom du compte : ' . $donnees['NOM_COMPTE'] . "<br>" . 'Description du compte : ' . $donnees['DESCRIPTION'] . "<br>";
  4. echo "<a href=\"operations.php?nom_compte=".$_donnees['NOM_COMPTE']."\">Gérer ce compte</a>";
  5. echo "<br><br><br>";
  6. }


Message édité par infoman64 le 06-08-2009 à 17:45:03
n°1912660
sylvain230​6
Posté le 07-08-2009 à 09:21:28  profilanswer
 

Merci grâce à ton aide j'ai pu avancer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Transmission de variable

 

Sujets relatifs
Problème avec variable phpaide jquery thickbox passage de variable
Transmission variable de sessionprobleme de transmission de variable js/php
Transmission d'un variable de page en page...actionscript, pb ciblage ou transmission de variable?
array_filter + transmission de variable dans une fonction callback[RESOLU] Transmission de variable entre deux pages PHP ?
transmission de plusieurs variable par l'url[Apache / PHP] Problème de transmission de variable avec mod_rewrite
Plus de sujets relatifs à : Transmission de variable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR