| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Transfere php+mysql vers hebergeur |
speedo | voila je participe a la creation d'un site internet (php+mysql) et il va falloir le passer chez un hebergeur (je pense free: gratos, 100Mo, support php+mysql)
|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 11:42:33 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
speedo | 1) pas moyen d'importer une base ???
|
speedo | 5) transfere de fichier ca marche sur free ??? |
beleg 黑社會 | upload http : oui
|
speedo | fred999>
|
Fred999 Rabat-joie | 1) Perso, importer une base, c'est, avec phpMyAdmin, cliquer sur "exporter le modèle" et l'exécuter sur le site distant |
speedo | 1) la base va etre mise a jour par qq1 qui n'y connait rien (donc impossible d'utiliser phpmyadmin). On a refait une interface et la base est mise a jour comme ca.
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 15:19:43 ![]() ![]() |
speedo | 1) |
Fred999 Rabat-joie | Boarf, c'est du PHP donc exécuté côté serveur, je doute que les risques soient grands...
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ça n'est pas génant puisque
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
omega2 | Ce qui faut faire :
|
speedo | si j'ai bien compris:
|
beleg 黑社會 | Quand tes utilisateurs pourront modifier, inserer dans les tables, la il faudra faire quelque chose. Une classe php utilisateur (liée a une table user login/password/type par exemple et peut etre l'utilisation des sessions php) identifiant les differents types d'utilisateur peut etre une idée. Ca permet de restreindre l'acces a certaines pages, ou de verifier l'identité du surfeur avant tout requete SQL importante. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MYSQL] Select qui retourne des reponses SANS doublons | PHP et MySQL que choisir comme guide de reference? (book papier) |
| Probleme mysql avec mon serveur apache | Problème PHP/MySQL assez complexe |
| [easy debug] MySQL et INSERT INTO | comment creer des relations entre les tables mysql sur mysql-front ??? |
| Script d'automatisation d'insertion d'infos dans une table mysql | conseiller moi un editeur mysql , simple , enfin pour une débutante! |
| [mysql]requete de type arbre (rechercher n-peres] | Mysql et batch |
| Plus de sujets relatifs à : Transfere php+mysql vers hebergeur | |