Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Traitement d'un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement d'un formulaire

n°2143835
Tahra
Posté le 27-05-2012 à 14:09:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin de vos lumières car je ne sais plus vers quoi orienter mes recherches.
 
J'ai un formulaire prérempli à l'aide commandes php. Ce formulaire est transmis à un autre script php pour le traiter.
Tous les boutons fonctionnent très bien mis à part le submit.
Son comportement est complètement aléatoire une fois les contrôles onsubmit effectués, parfois il exécute le traitement, parfois il s'arrête là et affiche une page vierge, parfois il revient à la page précédente comme s'il avait effectué le traitement mais rien n'a changé.
 
Voici la déclaration du bouton submit :
<input name="lnkbtnSave" value="VALIDATE" style="overflow: hidden; position:static;margin:0px;padding:0px;width:130px;height:30px;-moz-border-radius:7px;border-radius:7px;-webkit-border-radius:7px;border:1px solid #3d0f18;background:-webkit-gradient(linear,0 21, 0 30,from(#3d0f18),to(#5b1624));background:-moz-linear-gradient(top left 270deg,#3d0f18 21px,#5b1624 30px);text-align:center;cursor:pointer;display:inline;vertical-align:middle;font-weight:normal;font-size:12px;color:#ffffff;font-family:'Arial';" id="lnkbtnSave" type="submit"/>
 
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Est-ce que cela vient de php, du serveur, de mon code ? Comment rendre le traitement submit obligatoire ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 14:09:38  profilanswer
 

n°2143838
Tahra
Posté le 27-05-2012 à 14:44:39  profilanswer
 

Est-ce que cela peut provenir du test que je fais dans le traitement à savoir, je cherche quel est le formulaire à traiter en fonction du nom du formulaire ?
déclaration du formulaire
<form name="formUpdateIncomingOrder" method="post" action="OrderManager.php" onsubmit="javascript:return WebForm_OnSubmit();" id="formUpdateIncomingOrder">
 
 
 
Traitement php :
if (isset($_POST['formUpdateIncomingOrder']))

n°2143849
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-05-2012 à 21:44:11  profilanswer
 

Je pense que oui, car normalement seuls les champs sont envoyés, donc le name sur ton formulaire ne sert à rien


---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Traitement d'un formulaire

 

Sujets relatifs
[Résolu] Intégrer le code du captcha au reste du code de traitementTraitement formulaire avec for each et explode
formulaire en Flash, traitement en Java, retour vers FlashScript traitement formulaire
traitement de formulaire en tableautraitement formulaire
Traitement d'une liste dans un champ de formulairetraitement formulaire php
Traitement d'un formulaire via une popuptraitement d'upload et d'information de formulaire en même temps
Plus de sujets relatifs à : Traitement d'un formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR