Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Traitement d'un formulaire via une popup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement d'un formulaire via une popup

n°1353102
ED2K
Posté le 24-04-2006 à 21:08:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si il est possible de traiter un formulaire hébergé par exemple chez wanadoo, qui lorsqu'on clique sur un bouton ouvre une popup avec une page qui va traiter ce formulaire (cette page est quant à elle hébergé chez free).
Pour résumé le formulaire hébergé chez wanadoo, la page de traitement qui s'ouvre via une popup, hébergée chez free.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 21:08:26  profilanswer
 

n°1353214
toufik51
c'est pour les stocopies...
Posté le 24-04-2006 à 23:35:21  profilanswer
 

pourquoi veux-tu passer par une popup ?
 
Je m'explique, quand tu postes un message ici, si le forum est hébergé chez wanadoo (ton cas) la page où il est écrit "Votre réponse a été postée avec succès" chez free puis la page d'affichage chez wanadoo, ça le fait sans pb. Maintenant, reste à voir ton besoin de popup...


Message édité par toufik51 le 24-04-2006 à 23:35:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Traitement d'un formulaire via une popup

 

Sujets relatifs
formulaire sans passer par outlookProbleme de création "formulaire d'inscription"
[PHP]Aide pour formulaire[résolu] Probleme de popup sur mon site
traitement d'upload et d'information de formulaire en même tempsTraitement de chaine
affichage photos formulaireScript de formulaire à modifier/améliorer
[Résolu] Problème ouverture Popup 
Plus de sujets relatifs à : Traitement d'un formulaire via une popup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR