Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Comment faire un tracker torrent privé ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1805224
nwebee
Posté le 28-10-2008 à 00:20:14  profilanswer

salut tout le monde, alors tout d'abord je tiens a préciser que je ne compte pas créer un tracker pour des torrent de divx, ou quoi que ce soit d'autres d'illégal. on est plusieurs collegue a vouloir indéxé nos photos de mariage, de soirées... d'une facon organisée. On aimerais que ca reste privé et que personne d'autre ne puisse y acceder. d'ou la necessitée davoir un une authentification a faire. donc voila, aprés pas mal de temps passer a cherché, j'ai trouver aucun "CMS tracker de torrent".  
Je vous demande votre aide.  
Et merci d'avance.

( j'ai poster dans la rubrique " php" parce que je savais pas ou poster je ne connais pas grand chose en programation alors... )

EDIT: Pour faire simple, il me faudrait l'installation qu'utilisent les trackers illégaux pour en faire un légal.

Message édité par nwebee le 28-10-2008 à 00:53:05
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 00:20:14  profilanswer

n°1805239
Elmoricq
Modérateur
Posté le 28-10-2008 à 07:27:43  profilanswer

Malheureusement, nous ne répondons ici qu'à des questions de programmation.

Je ferme ce sujet.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
Tracker les clic molette/bouton 3JAI : comment enregistrer un IFD privé dans un TIFF ?
Je cherche des bug tracker basés sur JEETracker Bittorrent
Quel adserver pour tracker ses liens d'affiliation ?probleme de parametre privé dans classe
accès privé selon profilTracker une chaine de caractère précise pour en faire un lien ?
Probleme acces attribut prive[PHP] Tracker BT
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un tracker torrent privé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)