Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Gestion téléchargement / upload

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion téléchargement / upload

n°1690293
kapoka
Posté le 21-02-2008 à 17:47:38  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je cherche depuis pas mal de temps, un script de téléchargement / upload :
Les gens peuvent uploader leurs fichiers et ils s'ajouterons dans une liste ou l'on pourra voir le nom, la descripiton, l'image et le nombre de téléchargements (en plus du lien de téléchargement :p )
 
J'ai trouvé pas mal de scripts mais de nombreux ne fonctionnait pas ou ne répondait pas à ma demande :(
 
Si vous avez vu un script comme tel, merci de me l'envoyer !

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 17:47:38  profilanswer
 

n°1690337
weed
Posté le 21-02-2008 à 19:53:45  profilanswer
 

je pense que si tu cherche un script tout ce n'est pas le bon forum.  
Tu es ici sur le forum "Programmation", ce qui veut dire aide au developpement  
- dépannage sur une partie de son code lorsque l'on ne voit pas d'ou vient l'erreur  
- conseil sur le choix de la technologie, la conception, l'organisation des données .....
 
Pour ma part, j'ai vite abandonné les trucs tout fait pour plusieurs raisons :  
1./ il faut trouver le script et ca prends du temps (la preuve c'est ton cas)
2./ une fois trouver, parfois il faut plonger dans le code pour comprendre le fonctionnement et ainsi l'inclure dans son code et regarder dans le code de quelqu'un c'est une chose loin d'etre aisé surtout si l'on est débutant
3./ les trucs tout font jamais exactement ce que l'on veut, il y a souvent plein de truc inutile .....
 
Bref, je te conseille de t'initier au html et au php et tu gagnera ton temps ....
 
Je te conseille de regarde comment creer un formulaire HTML, et donc :
<input type='text' >
<input type='file' >  
Tu peux t'aider des sites que renvoie google avec les mots clefs : uploader fichier php
 
De plus une fois que tu auras uploader ton fichier et envoyer les différents informations au serveur, tu voudra les sauvegarder en base de données pour les conservés. C'est la qu'uintervient PHP. Je te conseille phpdebutant.com qui t'explique les trucs de base pour ecrire dans une base de données ...
 
Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Gestion téléchargement / upload

 

Sujets relatifs
[Algo WEB] Suppression de fichiers générés pour téléchargement unique[SGBD Access] Projet: Générer des devis, et gestion de stock
Upload PHP ok mais fichier déplacé = 0 octetsCookies et sessions gestion différente sour IE et FF
Script d'upload d'imagesGestion de base de données
EasyPHP gestion des relations entre tablesRenommer fichier à l'upload
Php et gestion des redirectionapplet d'upload de fichier
Plus de sujets relatifs à : Gestion téléchargement / upload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR