Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Système d'ordre des articles pour un magasin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système d'ordre des articles pour un magasin

n°1371630
Dodjix
Posté le 21-05-2006 à 18:01:14  profilanswer
 

Salut,
 
Voila je dois faire un site internet pour un magasin vendant des articles en ligne, J'aimerai que l'administrateur via un système d'administratin puisse gérer l'ordre d'apparition de ses articles. pour cela j'ai mis un champs ordre pour pouvoir acceuillir un chiffre. Comment faire pour que l'utilisateur ait simplement à cliquer sur un flèche contre le haut ou le bas pour que l'articles soit mis avant ou après un autres articles ? et comment faire pour qu'il n'ai pas de problème quand on supprime un articles ?
 
Si quelqu' un aurait la solution cela m'aiderai beaucoup.
 
Bonne journée
 
Dodjix

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 18:01:14  profilanswer
 

n°1371825
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 22-05-2006 à 02:13:18  profilanswer
 

Et bien quand l'utilisateur clique sur une fleche, c'est très simple, il te suffit d'inverser les deux numéros d'ordres concernés dans la base de données.
 
Exemple : s'il clique sur la fleche du haut, tu prend le numéro de l'article précédent et celui de l'article concerné et tu les inverse.
 
Et sinon je ne vois pas quel genre de problèmes tu peux avoir en supprimant un article, développe!

n°1375042
Dodjix
Posté le 25-05-2006 à 19:33:50  profilanswer
 

Non en effet jvais faire comme ca y ne devrai pas y avoir de problème

n°1375044
Dodjix
Posté le 25-05-2006 à 19:34:14  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Système d'ordre des articles pour un magasin

 

Sujets relatifs
système de pronostics : 3 tables ???Modéliser un système multithreads
[PHP] Inverser l'ordre de lecture d'une BDD ?[Batch] script executé par serveur pour systeme de backup
[matlab] systeme differentielle avec ODE?[MySQL] Système de BDD d'un projet (Conception & Optimisation)
[ORACLE] Mettre a jour la date systeme oracleSysteme de plusieurs pages :)
[VBScript] [RESOLU] Stratégie de groupe, système...Controller un systeme simple via un port USB
Plus de sujets relatifs à : Système d'ordre des articles pour un magasin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR