Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  syntaxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

syntaxe

n°384133
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-05-2003 à 12:16:29  profilanswer
 

Quelle est la difference entre  
 

Code :
  1. $bdd->selectQueryCache("articles", "SELECT * FROM articles WHERE idx = $id", 12);


 
et  
 

Code :
  1. $bdd = selectQueryCache("articles", "SELECT * FROM articles WHERE idx = $id", 12);


 
selectQueryCache () est une focntion pour info.


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 12:16:29  profilanswer
 

n°384146
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 06-05-2003 à 12:31:47  profilanswer
 

ben tu peux peut-être nous expliquer  :heink:  
 

Code :
  1. $bdd->selectQueryCache("articles", "SELECT * FROM articles WHERE idx = $id", 12);
  2. // te renvoie la même chose que  
  3. $bdd = selectQueryCache("articles", "SELECT * FROM articles WHERE idx = $id", 12);


 
 :heink:  
??????????????????????????


Message édité par simogeo le 06-05-2003 à 12:32:09

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°384158
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-05-2003 à 12:38:16  profilanswer
 
n°384159
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 06-05-2003 à 12:39:26  profilanswer
 

attends, je ne suis pas sur q'on ce soit compris ...
tu veux quoi exactement là ?
 
a premiere vue ....

Code :
  1. $bdd->selectQueryCache("articles", "SELECT * FROM articles WHERE idx = $id", 12);


 
...n'a aucun sens


Message édité par simogeo le 06-05-2003 à 12:40:26

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°384185
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-05-2003 à 12:55:50  profilanswer
 

simogeo a écrit :

attends, je ne suis pas sur q'on ce soit compris ...
tu veux quoi exactement là ?
 
a premiere vue ....

Code :
  1. $bdd->selectQueryCache("articles", "SELECT * FROM articles WHERE idx = $id", 12);


 
...n'a aucun sens  


Si $bdd est un objet qui a une fonction selectQueryCache(), ça a un sens [:spamafote]
En revanche, je vois mal comment on peut confondre $bdd = selectQueryCache() et $bdd->selectQueryCache()...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°384224
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 06-05-2003 à 13:19:58  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Si $bdd est un objet qui a une fonction selectQueryCache(), ça a un sens [:spamafote]


 
entierment d'accord avec toi ..  [:spamafote]  
 

Taiche a écrit :


En revanche, je vois mal comment on peut confondre $bdd = selectQueryCache() et $bdd->selectQueryCache()...


 
ben pareil justement  [:spamafote]  
alors je me demandais si le mec voulais pas faire une sortde cast objet en même temps qu'obtenir les resultats ...[:mlc]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°384257
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-05-2003 à 13:36:03  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Si $bdd est un objet qui a une fonction selectQueryCache(), ça a un sens [:spamafote]
En revanche, je vois mal comment on peut confondre $bdd = selectQueryCache() et $bdd->selectQueryCache()...

comment cela ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  syntaxe

 

Sujets relatifs
[OCaml] Pb de syntaxe :/[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxe
[JAVA] Une question sur la syntaxe..Probleme de Syntaxe Requette Mysql
[mysql]erreur de syntaxe mais ou ?[SQL ACCESS] problème de syntaxe avec les JOIN
[Erreur de syntaxe] Je ne comprend pas....je ne...comprend pas....syntaxe de Dbschema sous bas SQL
[SQL] Requete avec LIKE : erreur de syntaxe O_o[flash]=lier du texte à un lien http = erreur de syntaxe
Plus de sujets relatifs à : syntaxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR