| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : suppr des fic ds un rép qui est ds un rep... [ - Job's Done - ] |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | voilà, j'ai des fichiers qui se trouvent dans ce répertoire :
Message édité par xkamui le 02-03-2003 à 22:41:54 |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 16:34:38 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 28-02-2003 à 16:42:35 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | source : http://www.php.net/manual/en/function.readdir.php
|
dropsy et bonne chance surtout... | Quelle est la valeur de $dir avant le if? il a peut-être une mauvaise tête |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | hors de la boucle, avant celle-ci : |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | File le path complet de ton répertoire. Chu certain que c'est une connerie du style. Par exemple, quand t'exécutes ton script, tu sais quel est le répertoire courant ? Passke si c'est pas celui où y a img/photos/bozo/1046393344 comme sous-répertoires, bin c'est forcé qu'il t'envoie chier --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | voici l'arborescence de mon répertoire :
Message édité par xkamui le 02-03-2003 à 15:47:16 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Essaie avec des \ plutôt que des / --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 11:18:28 ![]() ![]() |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | si je double, j'obtient le même type d'erreur !!
|
beleg 黑社會 | carrement pas la meme erreur...
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | Ayé !!! c'est bon !!!!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Masques et la fonction preg_replace [ - Job's Done - ] Merci beleg | prob lors de l'upload avec free [ - Job's Done - ] |
| prob avec le W3C Validator... [ - Job's Done - ] | [ACCESS] éditer une requête en VB [DONE] |
| [JS] Mettre une valeur dans une autre fenêtre [ - Job's Done - ] | COOKIE => marche pô avec free ???!!!! [ - Job's Done - ] |
| Plus de sujets relatifs à : suppr des fic ds un rép qui est ds un rep... [ - Job's Done - ] | |