| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : php vs asp | 
paskwaaal  | pourquoi choisir php ?
  | 
Publicité  | Posté le 11-06-2004 à 18:48:19   ![]() ![]()  | 
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous  | trollomètre spotted  --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)  | 
WhatDe  | pourquoi choisir php ?
  | 
kadreg profil: Utilisateur | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
naceroth  | PhP vs .NET j'aurais pu comprendre, PhP vs asp, la question se pose même pas    | 
WhatDe  | 

--------------- [:whatde]  | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous  | 

--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)  | 
paskwaaal  | asp.net n'est utilisable qu'avec un navigateur microsfot ? type itnernet explorer ???
  | 

Message édité par Harkonnen le 12-06-2004 à 12:48:21 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)  | 
Publicité  | Posté le 11-06-2004 à 19:22:48   ![]() ![]()  | 

oui aussi
 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)  | 

paskwaaal  | lol  | 
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 

| 
KrisCool Verbeux | Avec une référence judicieusement choisie, l'asp arrive devant. Ou php arrive devant.
  | 
kokolekoko  | 
Ayuget R.oger | 

Message édité par Ayuget le 12-06-2004 à 11:04:47  | 
EpoK Let's burn | 
  | 
Profil supprimé  | Posté le 12-06-2004 à 12:12:53   ![]() 
  | 
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 

--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\  | 
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous  | putain, pas de bol sur ce coup  --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)  | 

Berceker United PSN : berceker_united | 

| 
gizmo  | 

| 
Berceker United PSN : berceker_united | Bon ben allé faire un tour dans les autres language web vous comprendrez ou bien argumenté sur quoi vous n'etes pas daccord.  | 
uriel blood pt.2 | 
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | 

--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence  | 
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 

--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\  | 
shade93 persona non grata | Et surtout PHP est GRATUIT --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates  | 

Rainbow_Efreet  | LOL et combien coute win 2k pro  | 

gizmo  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : php vs asp |