Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  je souhaite avoir un phpraid mais je comprend pas la demarche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je souhaite avoir un phpraid mais je comprend pas la demarche

n°2207022
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 12:02:55  answer
 

bonjour, voila je ne comprend pas bien comment faire un php raid pour un jeux, j'ai ftp que j'ai config en suivant les instructions mais voila sa s’arrête ici. Je ne vois pas bien comment faire, faut t'il télécharger un code prêt-fait et ou doit je le coller, si quelqu'un peut me faire un petit résumé car j'ai lu des tas de forum et de post mais rien ne ma éclairé étant débutante.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 12:02:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  je souhaite avoir un phpraid mais je comprend pas la demarche

 

Sujets relatifs
Je souhaite une macro qui ouvre un fichier excel. Résolu MerciProbleme avec une ligne,dont je ne comprend pas
Ne comprend pas la compilation avec gcc et les bibliothèques[Batch] verifier contition et GOTO
mon script foire je comprend pas pourquoiDébutant, souhaite réaliser fonction simple :)
MYsql je n'y comprend rien, et formulaire non plusLigne de code css que je ne comprend pas?
formualire php - je comprend riencomprend pas les gars
Plus de sujets relatifs à : je souhaite avoir un phpraid mais je comprend pas la demarche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR