|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sortir des frames |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 11:28:12 |
cgo2 Dum spiro spero | euh les frames c'est du HTML non ? que vient faire ton code php dans cette histoire ?? moi pas bien comprendre --------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
flyjodel | ouais je sais c'est un peu confus, désolé...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ce sont des frames HTML (tag <frameset> et compagnie) ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cgo2 Dum spiro spero | ouais je crois que j'ai compris mais tu confond php et html
--------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
gm_superstar Appelez-moi Super | ou alors en Javascript (mieux car 'target' n'existe pas dans les dernière normes HTML/XHTML)
|
flyjodel | en fait, si le message n'est pas vide, le formulaire ajoute avec INSERT le nouveau message et une fois que c'est fait j'affiche tous les messages automatiquement avec la fonction include. S'il est vide, j'utilise include pour réafficher la page AJOUT de message.
Message édité par flyjodel le 22-08-2002 à 12:06:01 |
flyjodel |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon je vois le prob
Message édité par antp le 22-08-2002 à 12:19:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flyjodel | ANTP : |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 12:19:28 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui j'ai bien compris... mais bon là je vais aller manger donc j'y réfléchirai plus tard --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flyjodel |
Message édité par flyjodel le 22-08-2002 à 12:20:42 |
--greg-- |
on dérive encore, mais franchement ça m'attriste qu'on doive en arriver à dire que faire un truc en js est mieux qu'en html.
|
flyjodel | j'avoue que je lance un peu un SOS ici pour trouver LA fonction sortie du grenier, car je sais bien que c'est mal programmé, c'est du raffistolage incessant ce forum, mais j'ai vraiment pas le temps de le reprogrammer entièrement et proprement... |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | tu peux pas faire que quoi qu'il arrive, tu ouvres ta page dans FRAME DROITE,
--------------- oui oui |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
--greg-- | hmmm |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | perso j'aime pas quand un truc s'ouvre en _blank
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | gm_superstar : ok je m'incline
|
flyjodel | je crois que j'ai trouvé une solution qui ne me fait pas modofier trop de code, je ne charge plus le bandeau d'upload d'image dans une frame mais plutot dans une nouvelle fenêtre (désolé mais je suis obligé de mettre un _blank)... mais bon c'est dommage car ça modifie dl'aspect du site... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit problème compteur temps et frames | [JAVASCRIPT]: un click = un lien + un lien (dans 2 frames différentes) |
les evenements remontent ils a travers des frames et autres windows | Frames en CSS ?? |
[php] Le php permet-il de supprimer les frames? | Problème de frames : ciblage absolu d'une image (Résolu) |
[HTML et JS] Un menu qui s'affiche sur 2 frames à la fois... | [php] mon else veut pas sortir |
[PHP] Comment sortir d'une boucle avant sa fin | [JS] window.opener et frames ! |
Plus de sujets relatifs à : sortir des frames |