Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML et JS] Un menu qui s'affiche sur 2 frames à la fois...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML et JS] Un menu qui s'affiche sur 2 frames à la fois...

n°179951
Alkor2001
Posté le 22-07-2002 à 14:25:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un problème qui me bloque pour le travail que je dois faire pour mon stage en entreprise:
Je développe un site intranet en HTML/JS, pas de problème...
Seulement je suis obligé de faire 3 frames: un bandeau en haut, un bandeau qui sert de menu à gauche, et la page principale.
 
Mon problème est le suivant: je veux faire apparaitre des sous menus à partir de la frame de gauche, mais je veux que ceux ci puissent déborder sur la frame principale s'il le faut... Je sais faire des sous menus, mais si je les fais démarrer de la frame de gauche, ils sont coupés par la frame principale...
 
KOMMAN KON FE?????


---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 14:25:12  profilanswer
 

n°179977
Alkor2001
Posté le 22-07-2002 à 15:00:41  profilanswer
 

En fait je précise ma demande: j'ai trouvé une solution pour le faire en définissant le menu dans la page principale et en ne faisant que l'appel de ce menu dans le bandeau de gauche... Mais ca ne me convient pas, il faudrait que je crée toute la définition du menu dans toutes les pasges de mon site, ca serait très lourd et ne semble vraiment pas optimisé...
 
Alors y a possibilité de faire un menu comme je veux en définissant tout dans le bandeau de gauche?


---------------
J'aime pas Apple...
n°180120
Alkor2001
Posté le 22-07-2002 à 16:50:13  profilanswer
 

:bounce:


---------------
J'aime pas Apple...
n°180389
Alkor2001
Posté le 23-07-2002 à 09:03:08  profilanswer
 

:spookie:  


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML et JS] Un menu qui s'affiche sur 2 frames à la fois...

 

Sujets relatifs
[HTML,JS] ........HELP ME PLEASE Je vais devenir dingue...........2 petites questions Html/php ou autres
Insérer 1000 fois la meme valeur ?[HTML, JS]Eviter l'effet mosaique sur une petite image ? [resolu]
Une page html dans un tableau?HTML
[MySQL] le même champs, 2 fois dans la même requête - résoluPhP ou Html ou autre ? si on veut apprendre un truc pérène...
Redimensionner un tableau HTML en fonction d'un layer ??Formulaire=>Selection=>Balises HTML ??
Plus de sujets relatifs à : [HTML et JS] Un menu qui s'affiche sur 2 frames à la fois...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR