Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Site intranet

n°200725
dpro
Gentil Opticien
Posté le 23-08-2002 à 16:19:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Sinon regarde la table c chelou, qd tu met directeur il te dit responsable de service et inversement  


 
OUUUPSS chtite erreur d'innatention de ma part dans un ancien message il fallait mettre

Code :
  1. case "c":
  2.   echo" en direction.<br>";
  3. break;
  4. case "d":
  5.   echo" en responsable de service.<br>";
  6. break;

 
 
au lieu de  

Code :
  1. case "c":
  2.   echo" en responsable de service.<br>";
  3. break;
  4.  
  5. case "d":
  6.   echo" en direction.<br>";
  7. break;


 
voili, donc ça marche comme sur des roulettes !!
maintenant, passons, aux choses sérieuses : les cookies d'ailleurs, les cookies, sont mieux & + simples d'utilisation que les sessions, non?
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 16:19:09  profilanswer
 

n°200734
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-08-2002 à 16:21:52  profilanswer
 

Pour passer des données d'une page à une autres tu as plusieurs moyens en PHP : les passer par l'url, les passer par un formulaire, les passer par les sessions et les passer par les cookies.
 
Qd tu passes par l'url on appelle ça la méthode GET
les formulaire, la méthode s'appelle post (on peut aussi passer des formulaire en GET (method="get" ))
A partir de PHP4.1 il faut utiliser les tablo pour accéder aux données. Donc ta un tablo $_GET[] qui comprend tt ce que tu passe par l'url, le tablo $_POST[] qui comprend tt ce que tu passe par les formulaire ...

n°200736
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-08-2002 à 16:22:59  profilanswer
 

Ben disons que c différent, g jamais utilisé les cookies, g toujours préféré les sessions

n°200766
dpro
Gentil Opticien
Posté le 23-08-2002 à 16:38:34  profilanswer
 

ok, donc, mon formulaire utilise la méthode 'post', je suppose que c'est mieux niveau sécurité....
je v essayer de trouver de la doc en fr pr les sessions, à moins, que tu veuilles prendre le temps de m'apprendre ....

n°200779
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-08-2002 à 16:47:32  profilanswer
 

sur www.phpdebutant.com il i a un tuto pour faire un espace membre et il i a un mini tuto à droite sur les sessions je crois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ HTML ] mettre des infos sur son site[Algo] un site sur la syntaxe algorithmique ?
[VC++]quelqu'un connait un bon site en francais?Comment protéger un site sur son contenu ?
quels sont les conditons essentiels a respecter pour pour site webSite intranet impossible a realiser ?
Création d'un fichier log des accès à un site Intranet[PHP] Récupérer le login NT des connectés à un site Intranet ?
Mise à jour d'un site intranet à l'aide d'un script ou autre....;Besoin de conseils, site intranet base de donnees
Plus de sujets relatifs à : Site intranet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR