| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Site en détresse! |
philifouf | Voilà, tout d´abord merci de prendre la peine de lire ce post. Je vais tenter d´expliquer mon problème de façon précise et conçise: Depuis trois mois je fais partie de la team d´un site, http://www.pspgeneration.com, et nous voilà confrontés à un gros problème: tous nos fidèles forumeurs s´attendent à la sortie pour début septembre, ce qui aurais dû être le cas, si seulement notre cher ami le programmeur ne s´était pas retirer du projet subitement. Et nous voilà donc avec un design impec, pour toutes les rubriques, mais aucun script. |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 01:13:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 02:45:14 ![]() ton topic aurait plutot tendance à etre |
burgergold 5$? va chez l'diable! | +1
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
philifouf | bah on attendait mi septembre au mieux après c'est pas grave, mais bon.on a pas vraiment de budget c'est pour ça qu'on peu pas rémunérer plus de 50euros |
|
philifouf | ... |
philifouf | mask on a tout le design nous manque juste le script!! |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 11:55:57 ![]() ![]() |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | et non. --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xav_ The only one... | peut etre qu'il faudrait faire un topic dans leur forum :"Recherdhe codeur PHP"
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
philifouf | merci, zetes très coopératifs les gars ... ^^ |
|
philifouf | caractéristique de l'évolution des mentalités dans notre société... |
naceroth | pas vraiment non. Trouver des développeurs bénévoles est parfaitement possible (je l'ai déjà fait perso plusieurs fois), mais faut comprendre aussi qu'une des caractéristiques du bénévolat c'est généralement : pas en urgences et rarement en ponctuel (ou alors en échange d'une présence dans un book).
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
tu pensais sérieusement débarquer ici (tu es nouveau) et trouver pleins de gens pour t'aider...
|
Xav_ The only one... | ben je le fait bénévolement avec 2 potes pour notre association d'informatique depuis 8 mois, j'ai appris le PHP, le HTML et un peu de JS exprès pour ça, mais c'est pour mon asso, j'ai décidé de m'impliquer...
Message édité par Xav_ le 27-08-2004 à 14:24:23 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 27-08-2004 à 14:26:04 |
Xav_ The only one... | héhé, je laisse tjs des fautes dans les messages de mes scripts, les fautes que le client va me remonter, c'est l'assurance qu'il a utiliser le produit... (je met un copyright sur cette phrase)...LOL --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | tu a besoin de preuves que le client utilise le produit ? il l'achète pourquoi sinon ? |
Xav_ The only one... | paske j'ai un bon commercial (c'est pas ça un bon commercial, celui qui te vend un truc super cher que t'a meme pas besoin ???) --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Message édité par jagstang le 27-08-2004 à 14:36:54 |
effisk 我不讲中文 | Alors philifouf t'en est où de tes leçons ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| page d'accueil site | Site web déjà tout prêt et adaptable à sa sauce |
| ajouter de la musique sur un site perso | [FLASH] animation flash pour un site HTML ? |
| Impossible de modifier un site type Kitgrafic...help !! | [Recherche] Codeur PHP pour ptit site |
| Un site classique à première vue, mais... | [JS] Ouvrir une fenêtre lors de l'accés à un site |
| Publication de site Web | Comment faire son site internet gratuitement |
| Plus de sujets relatifs à : Site en détresse! | |