Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

setcookie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

setcookie

n°499079
rik
Posté le 26-08-2003 à 23:09:29  profilanswer

salut

voilà j'ai un problème tout bête.

dans un premier temps, j'ai une page où se logger avec un mot de passe. si le log  et le pass sont bons, celà doit créer un cookie. puis celà doit charger une nouvelle page où sera ecrit ce qu'il ya dans le cookie crée.

-Je cherches une fonction de charger la nouvelle page car Header ne semble pas marcher sous multimania.
-et quel est la fonction pour savoir si le cookie a bien été crée par la suite ?

Merci!

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 23:09:29  profilanswer

n°500002
BossGTS
Posté le 27-08-2003 à 20:47:12  profilanswer

hello,
pour charger ta page je te conseille la fontion include() de cette façon :  
if (condition=true)
{
include("page.htm";)
}
else{ echo"nonononononon";}

pour les pb de cookie tu va ici : http://www.commentcamarche.net/php/phpcookie.php3

VOILA j'espère ça t'ira...
CIAO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

setcookie

Sujets relatifs
pb avec un cookies qui ne s'envoi pas avec setcookie[PHP/MYSQL] problèmes avec mail(), setcookie, transfert de BD
Utilisation de SetCookie (ou sessions) et redirection d'urlRedirection (banniere) et setcookie
[PHP] setcookie : pb d'expiration[PHP] La gestion des cookies : setcookie ou $HTTP_COOKIE_VARS
Différence entre setcookie et session_register....?[PHP] setcookie puis redirection ...
[PHP] Setcookie marche chez free?[PHP] Pb avec setcookie qui n'envoie pas de cookie???
Plus de sujets relatifs à : setcookie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)