Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  session_start() (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

session_start() (résolu)

n°1662781
milootoolo​o
Posté le 24-12-2007 à 12:01:31  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème de session bizzare.
Pour isoler mon probleme j'ai créé un dossier test sur mon serveur avec un script index.php dedan:
<?php session_start(); ?>
 
J'obtient:
 
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home.3/miloo/www/test/index.php:1) in /home.3/miloo/www/test/index.php on line 2
 
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home.3/miloo/www/test/index.php:1) in /home.3/miloo/www/test/index.php on line 2
 
Je suis chez ovh. J'ai bien compris qu'il ne fallait aucun caractère avant d'apeller cette fonction, mais il n'y en a pas. Quelqu'un a une idée?
 
 
 
 
EDit: erreur de codage (utf-8 deconne)


Message édité par milootooloo le 24-12-2007 à 12:05:00
mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 12:01:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  session_start() (résolu)

 

Sujets relatifs
[RESOLU] syntaxe php[resolu][PHP/JS] Afficher div via selection dans une liste/radio
[SQL Pervasive\VB .NET][RESOLU] Passerelle EBP[Résolu] [lex & Yacc] Segmentation fault
[Résolu] ndd.net/includes/print.php en ndd.net/print.php[Résolu]Probleme Css IE6
[C++][Résolu] Le compilateur semble ignorer une classe : pourquoi ?[Resolu] Update ADODB ne fonctionne pas
[Resolu] [Problème] [Perl,Tableaux] lire un fichier texte[RESOLU] Integration variable dans un chemin javascript
Plus de sujets relatifs à : session_start() (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR