|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : session PhP / empecher l'acces a une page par "saut d'URL" |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 21:05:27 |
peemousse | vous avez compris le problème ? |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
peemousse | mais y a pas un moyen de faire ca en Php a l'aide de fonction, ou de choses comme ca ?
|
Stligar | soit tu utilises les sessions PHP : http://phpinfo.net/?p=articles&rub=sessions
|
zion Plop | Qui te demande de faire un echo de chaque ligne?
Message édité par zion le 06-12-2002 à 00:01:36 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
jultey |
|
j-'-r Sans horraires fixe |
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 00:25:51 |
jultey |
|
Stligar | la solution que vous proposez n'a rien de "securisez" qq. qui a un minimun de connaissance detourne la protection en faisant le changement directement ds l'url surtout si tu appelles la variable secu |
jultey |
|
Stligar | Ok en fait c'est à moitie securise ds la mesure ou si la personne connait l'url de la page "securise" il ya de forte chance que cette personne possede l'url complete dc la variable secu avec Message édité par Stligar le 06-12-2002 à 01:24:31 |
jultey |
|
zion Plop | euh...
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
shurik'n | avec les sessions C tellement simple et rapide...
|
peemousse | Et tu pourrais m'expliker comment on fait ca ? Demarrer une session et verifier si elle existe dans la page suivante ?
|
jeffres | Tout d'abord, je te conseille d'aller faire un tour sur //www.phpinfo.net/?p=articles&rub=sessions. Tu y apprendras ce qu'il faut savoir sur les sessions.
--------------- Jeffres |
j-'-r Sans horraires fixe |
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
jultey |
|
jultey |
|
jeffres | session_name() renvoie le nom de la session, session_id() renvoie son identifiant.
Message édité par jeffres le 06-12-2002 à 10:34:37 --------------- Jeffres |
jultey | Non, en fait, je me suis mal exprimé. J'avais compris qu'on passait les infos via l'URL .
|
jeffres | Passer les infos via l'URL signifie les transmettre pas le lien, cela se fait en rajoutant tout simplement un point d'interrogation à la fin du lien du style :
Message édité par jeffres le 06-12-2002 à 10:45:56 --------------- Jeffres |
jultey |
|
jeffres | Je ne pense pas que ce soit possible, il n'y a pas de moyen à ma connaissance pour affecter soit-même une id à une session.
jultey |
Message édité par jultey le 06-12-2002 à 11:06:11 |
peemousse | Bon, tout d'abord merci poour votre aide, je vois que beaucoup de gens se sont mobilisé, c'est sympa.
|
jultey |
|
peemousse | Je suis vraimment unr crotte !! ...
Message édité par peemousse le 06-12-2002 à 15:06:12 |
jeffres | Faut avouer, ça ressemble quand même beaucoup à ce que j'ai dit.
peemousse | Bah je vais donc avoir l'honneur de clore le sujet, en vous remerciant tous pour votre aide et votre participation à ce Topic
|
jultey |
|
jeffres | Non, c'est moi ! --------------- Jeffres |
jultey |
|
jeffres | Tu m'auras pas comme ça ! J'ai dit que ce serait moi, alors ce sera moi ! --------------- Jeffres |
jultey |
|
jultey |
|
jeffres | Hum, pas sûr...
Message édité par jeffres le 06-12-2002 à 15:26:46 --------------- Jeffres |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Envoyer un mail vers exchange server depuis une page ASP | [HTML] liens de différentes couleurs sur une meme page ? |
Editeur PHP à indentation | [PHP] - gethostbyaddr (help)... |
Formulaire, HTML, redirection Javascript, PHP... | [Php & Javascript] J'arrive pas a faire ce que je veux |
[PHP] prob avec upload e fichiers(images) et la variable $_FILES | PHP retrouver la liste des fichiers contenus dans un répertertoire ? |
Tomcat 4 : stocker l'identifiant de session dans l'URL | |
Plus de sujets relatifs à : session PhP / empecher l'acces a une page par "saut d'URL" |