Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] - gethostbyaddr (help)...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] - gethostbyaddr (help)...

n°156538
cvince
Posté le 11-06-2002 à 12:51:18  profilanswer
 

Qlq 1 peut il m'expliquer comment fonctionne cete fonction ???
 
Non pas que je ne sache pas m'en servir (au contraire, je l'ai implémentée dans mon app, et elle fonctionne), mais lorsque je utilises cette fonction, la génération de mes pages est 2 secondes moins rapide qu'a la normale...
 
Ce que je voudrais savoir, c'est ce qui se passe derrière cette fonction... Qui/Quoi interroge t elle pour avoir la résolution de l'IP ? Comment cela se passe ? etc...
 
PS : je précise que je suis sur un réseau local avec contrôleur de domaine et tout le bordel qui va avec...!

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 12:51:18  profilanswer
 

n°156547
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 11-06-2002 à 13:20:04  profilanswer
 

C'est le serveur qui exécute le script PHP qui effectue la requête DNS. Celle-ci peut prendre un certain temps (quelques milliseconde à plusieurs secondes).
 
Cela dit 2 secondes ça me paraît bien long pour un réseau local. Est-ce que c'est aussi long lorsque tu fais un 'nslookup' ?

n°156627
cvince
Posté le 11-06-2002 à 14:32:16  profilanswer
 

Chais po ! Je test... et je te dis ça ! ;)

n°156644
cvince
Posté le 11-06-2002 à 14:44:36  profilanswer
 

Heu... j'arrives pas à m'en servir. :pt1cable:

n°156659
ratapouak
Posté le 11-06-2002 à 14:56:48  profilanswer
 

ben tu tapes nslookup quand t'as la main à la ligne de commande et exit pour en sortir et tu regardes le temps de réponse

n°156670
cvince
Posté le 11-06-2002 à 15:05:38  profilanswer
 

Ca y est, problème résolu !!!
 
J'ai contacté l'infogérence de mon service info, et je leur ai demandé s'ils n'avaient pas fait des modifs sur les serveurs DNS ces jours-ci....
 
Bingo ! Ils ont changé les serveurs et ont opéré les changements sur tout les serveurs sauf le mien !!! (Mon serveur est est un serveur de dev)...
 
Ils viennent d'effetuer la modif sur mon serveur, et tout roule de nouveau !
 
Thx a lot ! :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] - gethostbyaddr (help)...

 

Sujets relatifs
Formulaire, HTML, redirection Javascript, PHP...[Php & Javascript] J'arrive pas a faire ce que je veux
please, help me...Signification sur != includes ... need help :)
[PHP] prob avec upload e fichiers(images) et la variable $_FILESPHP retrouver la liste des fichiers contenus dans un répertertoire ?
[HTML, PHP, JS] Impression d'une page webfermeture d'une session PHP à la fermeture d'une fenetre
[ PHP ] - Génération des vignettes de videos[VC++] CStatusBar HELP!!
Plus de sujets relatifs à : [PHP] - gethostbyaddr (help)...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR