Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script PHP (rémunéré)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script PHP (rémunéré)

n°2186844
excepti0n
Posté le 21-04-2013 à 20:54:58  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je cherche un programmeur compétant pouvant me faire un script alliant php et javascript pour mon site Web ayant un rapport avec minecraft.
Le but de ce script serait :
 
- Le joueur inscrit son nom dans une zone de saisie ( Si il écrit "E", 5 pseudos commençant par E sont sortis, vous voyez où je veux en venir. ) il clique sur valider.
- Le joueur doit cliquer sur un bouton "Voter", il est ensuite rediriger sur un site de référencement de serveurs minecraft.
- Une fois que le joueur a voté il doit prendre une donnée du site appelé "OUT", il reviendra sur notre site pour inscrire le nombre de "OUT" si celui-ci est faux, il peut réessayer, si celui-ci est bon, ça valide son vote.
- Ensuite lorsqu'il a voté le joueur peut cliquer sur 3 boutons : Points boutique | Items | Argent
- Si le joueur clique sur points boutique son compte est crédité de x points boutique.
- Si le joueur clique sur Items ou sur Argent, 2 nouveaux boutons se débloquent : Semi-RP | Faction ( correspondant à nos 2 serveurs de jeu ). Pour que celui-ci choisisse où il veut recevoir ses récompenses.
- Le choix "Items" nécessitera un petit système de probabilité pour qu'on puisse mettre imaginons 10 items dont 5 communs, 3 rares et 2 très rares par exemple.
- Il faudra aussi que le joueur ne puisse voter que toute les 3 heures et donc un blocage par pseudo et par IP, je m'explique : Je vote avec le pseudo Exception, je ne peux donc plus voter avec ce pseudo pendant 3 heures ni un autre joueur et je ne peux pas voter non plus sur un autre compte.
 
Les fonctions Items et Argent nécessiteront une relation entre site web et serveur réalisée avec JSONAPI, si vous ne connaissez pas : https://github.com/alecgorge/jsonapi/wiki
Ce plugin sert entre autres à envoyer des commandes au serveur, par exemple de l'argent ou des items.
Je pense que pour un programmeur très à l'aise, ce sera facile à prendre en mains et plutôt rapide à réaliser.
Si vous avez d'autres idées pour "obliger" le joueur à voter sur le site de référencement auquel je n'aurais pas pensé, je suis tout ouïe.
J'ai déjà une partie du script mais pas complètement terminé si besoin.
 
Comme indiqué dans le titre ce script sera rémunéré, le prix est à débattre en privé mais les personnes demandant des sommes abusives comme 100€ ou plus ou les personnes peu sérieuses s'abstenir.
 
Nous recherchons donc un programmeur compétent et sympathique qui pourra nous faire un petit suivi si nécessaire. Je vous invite à me contacter via MP pour qu'on puisse partager nos coordonnées pour se contacter à l'écrit ou sur mumble, skype, etc...
 
Merci à vous,
 
Cordialement,
 
Exception.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2013 à 20:54:58  profilanswer
 

n°2187257
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 23-04-2013 à 20:58:27  profilanswer
 

excepti0n a écrit :


Comme indiqué dans le titre ce script sera rémunéré, le prix est à débattre en privé mais les personnes demandant des sommes abusives comme 100€ ou plus ou les personnes peu sérieuses s'abstenir.

Haha, merci pour le fou rire!


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°2187311
melt_cdk
Posté le 24-04-2013 à 08:53:15  profilanswer
 

Je te propose pour la modique somme de 50 € (reste à débattre si tu pense que mon prix est abusif) :  
- De te livrer ton script entièrement fait et hébergé gratuitement sur mon serveur
- Faire la vidange de ton véhicule en t'offrant les fournitures (huile, filtres)
- De ranger entièrement ta chambre car vu ta demande "abusive" tu es encore jeune et fou
- et de te préparer un repas digne d'un gastro, de te lire une histoire.....
 
Mon bel ami, la vie n'est pas gratuite. Je t'invite à te renseigner des prix actuellement pratiqués sur le marché du développement web. Il va falloir casser ton PEL .... Mais comme le dit plus haut scull merci pour ce fou rire et bonne chance.
 
PS: je cherche une voiture actuellement de 2010 avec moins de 80 000 km toutes options de préférence dans les teintes sombres de marque allemande (audi BMW Mercedes au pire Opel) Diesel, 5 places. Mon budget 800€..... si jamais sur ta planète des bisounours y a une offre contacte moi par skype
 
bon courage
 

n°2187346
sltpaulo
Posté le 24-04-2013 à 11:49:20  profilanswer
 

scull a écrit :

Haha, merci pour le fou rire!


+1
 
Vas faire un tour sur le web et regarde un peu le prix que coute un service de ce type, soit tu le code par toi même, soit tu revois ton budget... Ou dans le pire des cas tu abandonnes ton idée

n°2187566
dus40
Posté le 25-04-2013 à 15:48:02  profilanswer
 

c'était pas un post du 01/04 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script PHP (rémunéré)

 

Sujets relatifs
[VBS] Explication de scriptrenvoi de formulaire html par PHP
Petite aide niveau tablea en HTML/PHP?Php connaitre le login
[PHP] multitasking / multithreading en PHP ?Sécuriser son code source PHP avec Bcompiler ou un autre encodeur
[PHP et HTML] Mettre une varial PHP lors d'un click d'un bouton HTML.Exécution script Powershell via PHP
Renvoi de Javascript avec PHP [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Script PHP (rémunéré)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR