|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Script qui tourne en boucle online et nickel en local... ??? |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 20:47:29 |
esox_ch | Mmmm c'est pas toi qui a fait le script non? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
le_duc PlaTyPuS | si, pkoi? |
esox_ch | Disons que ca me semble assez soffisitqué pour qqn qui arrive pas a debugger son propre script... A part ca , a 1ere vue je vois rien qui doit boucler a l'infinit en cas d'une version differente ... T'es sur que c'est la que ca boucle? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
le_duc PlaTyPuS | bah, ca fait qd même 2 ans que je suis une école d'informatique... bon on fait pas de PHP, mais qd on a les bases, ca va
|
KangOl Profil : pointeur | deja enleve l'effacement des warning peut etre que tu auras plus d'infos... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
le_duc PlaTyPuS | alors si je laisse les Warnings, j'ai ca:
ligne 175 = 1er fsockopen de la fonction ci-dessous!
Message édité par le_duc le 16-10-2005 à 22:22:56 |
le_duc PlaTyPuS | c'est ca qui merde :
|
FlorentG Unité de Masse |
|
le_duc PlaTyPuS | en fait faut que je mette la ligne suivante sinon ca tourne en boucle :
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 14:40:47 |
FlorentG Unité de Masse | Ben s'il peut pas se connecter à un serveur, alors il faut un fallback qui va par exemple stopper le script et afficher un message d'erreur, ou faire quelque chose d'autre. On peut aussi mettre une belle arobase devant la fonction pour éviter les messages d'erreurs. Mais surtout pas reposer sur des pfüsch dans ce genre |
le_duc PlaTyPuS | t'aurais un exemple ou doc pour faire les trucs que tu dis?
|
FlorentG Unité de Masse | php.net |
le_duc PlaTyPuS | ahhhh donc qd on met un "@" devant une fonction, ca bloque les erreurs ? |
FlorentG Unité de Masse | Ouais enfin ça veut pas dire qu'il faut en mettre partout C'est à utiliser que dans certains cas particuliers... |
le_duc PlaTyPuS | bon c'est quand même trop trop trop bizarre cette histoire!!!
Message édité par le_duc le 17-10-2005 à 18:01:25 |
anthomicro | Salut,
|
le_duc PlaTyPuS |
Message édité par le_duc le 17-10-2005 à 18:13:34 |
shakpana des fois, j'me demande ... | alors juste 2 trucs:
|
le_duc PlaTyPuS |
|
shakpana des fois, j'me demande ... |
oui, c'est louche ... Message édité par shakpana le 19-10-2005 à 23:56:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une boucle pertiniente... | utiliser un SID dans un script |
[Script PHP] galerie photo LuxBum : demande d'avis | repeter un script sur une page |
adresse MAC LOCAL | Soucis avec script JS pour copier:coller |
boucle Do until....loop en VBA | Conseil vente de script php Annuaire |
probleme script news | exécuter un script de migration de données entre bases SQL |
Plus de sujets relatifs à : Script qui tourne en boucle online et nickel en local... ??? |