| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Script pour attribuer un "identifiant" à des vidéos |
max59166 | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 11:20:50 ![]() ![]() |
max59166 | Personne pour m'aider ? Vous ne connaissez pas des tutoriaux ou si quelqu'un pouvait me détailler les étapes du script ainsi que les fonctions correspondantes, ce serait déjà sympa ! |
max59166 | merci beaucoup pour ta réponse ! je te tiens au courant |
max59166 | par contre ... c'est quoi le md5 du nom du fichier originel stp ? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ben md5(NomDuFichier.Ext);
|
max59166 | donc par exemple, si j'ai bien compris le md5 d'une vidéo qui sera à http://monsite.com/vidéo002.flv ce sera vidéo002.flv ?? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | mais non, md5(), c'est une fonction de php qui donne le hashage MD5 d'un chaîne de caractères. |
max59166 | ah merde j'ai un peu du mal avec ça tu pourrais (si sa ne te dérange pas) me donner le code qui correspond à un md5 stp ? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | bah lit la doc de php : http://fr.php.net/manual/fr/function.md5.php |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 16:43:30 ![]() ![]() |
max59166 | merci beaucoup |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Je vais pas te faire le code car il faut que tu apprennes par toi-même. Pour l'instant, tu n'as pas posté l'ombre d'un bout de code. Donc ton code php va contenir comme fonctions : Message édité par rufo le 05-01-2007 à 17:41:01 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | pour info, tu devrais retirer ton adresse e-mail en clair de ton site, sinon, tu vas de faire spammer... |
max59166 | ah tu l'as visité ! qu'est ce que tu en pense ? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ben pour reprendre une célèbre expression : "je suis trop vieux pour ces conneries" |
max59166 | je parle pas du contenu !!!! je parle du design et de l'arborescence du site en général ! |
max59166 | désolé de t'emmerder encore, mais je voudrais savoir comment générer le md5 d'un nom de fichier, car là j'ai à peu près compris à quoi il sert, et j'ai testé l'exemple qui est sur http://fr.php.net/manual/fr/function.md5.php mais j'ai essayé de changer le nom et ça n'affichait rien ! |
max59166 | sa y est g compris le principe du hashage et du "salage" ! comment faire pour salter un nom de fichier (ici en l'occurrence une vidéo) |
max59166 | merci beaucoup rufo je commence tout doucement à comprendre le principe ! Avec votre aide je vais y arriver ! je voudrais pour continuer savoir quel type de boucle je dois créer : en effet Message cité 1 fois Message édité par max59166 le 05-01-2007 à 22:45:59 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
max59166 | merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ! |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | sinon, plutôt que du rand() on peut concaténer dans le nom du fichier le timestamp du moment auquel le fichier a été uploadé |
max59166 | c'est quoi du rand() stp ? |
Tu sais vraiment coder en php Message édité par masklinn le 05-01-2007 à 23:07:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
max59166 |
Je suis débutant en PHP ! La plupart du temps je prends des codes que j'adapte pour mon site : je suis capable de les personnaliser, mais très peu souvent capable de les refaire, et c'est pourquoi j'ai beaucoup de mal ici ! Mais je vous remercie encore de m'aider car si je n'arrive pas à bout de ce script, je vais vraiment être très emmerdé ! Message cité 1 fois Message édité par max59166 le 06-01-2007 à 10:34:45 |
max59166 | tu peux quand même regarder le bout de code que j'ai posté stp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PhpMyAdmin, script gratuit | Installer une imprimante réseau via un script |
| probleme internet explorer avec java script | Plugin script shell pour eclipse? |
| Script lecteur video | script fil d'ariane breadcrumbs automatiqque |
| Script d'upload avec redimensionnement automatique | Recherche un bon script news fiable |
| Script PHP qui fusionne des fichiers | Script pour envoi de fichier par socket |
| Plus de sujets relatifs à : Script pour attribuer un "identifiant" à des vidéos | |