Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  script php annuaire avec ajout photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script php annuaire avec ajout photo

n°1313890
artiste_ke​ly
Posté le 26-02-2006 à 20:43:06  profilanswer
 

bonjour,
je cherche un script php qui permet aux internautes de référencer leur site perso en y ajoutant une photo d'eux (provenant de leur pc).
je voudrais aussi ke le script permette d'afficher au hasard les photos de ceux qui ont référencé leur site et ke kan on clik sur la photo, on soit redirigé vers leur site
j'ai beau cherché sur le net et essayé de modifier d'autres scripts gnu, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant.
merci de votre aide. :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 20:43:06  profilanswer
 

n°1313948
gooopil
pfiew
Posté le 26-02-2006 à 23:16:48  profilanswer
 

Alors...

  • Créer une base de donnée pour stocker l'adresse de la photo, le nom et adresse du site
  • Créer un formulaire pour uploader les infos sur ta bdd et la photo qq par sur ton site
  • Et enfin sélectionner aléatoirement un enregistrement dans la base, afficher la photo y correspondant et en faire un lien vers le site

n°1313956
artiste_ke​ly
Posté le 26-02-2006 à 23:52:40  profilanswer
 

merci pour réponse mais le pb , c ke je ne sais pas faire tout ça.
ce kil me faudrait, c déjà une base de script ke je pourrai modifier selon mes goûts. Peut-être même kil y a des scripts tout fait ki sait.
 
 

n°1313998
gooopil
pfiew
Posté le 27-02-2006 à 01:23:47  profilanswer
 

Ben c'est pile poil le bon moment d'apprendre alors ;) Tu as un projet qui n'est pas compliqué à réaliser. Commence par regarder un peu la doc sur php.net, t'as des exemples à l'intérieur. Après y'a des sites pal mal du genre www.phpdebutant.org ou www.siteduzero.com qui sont probablement plus accessibles pour un néophyte que la doc off.  
 
Après si tu veux t'en tenir à trouver un script tout fait, tu vas te faire jeter ici je pense, alors je te conseillerais plutôt google dans ce cas.


Message édité par gooopil le 27-02-2006 à 01:27:08
n°1314387
artiste_ke​ly
Posté le 27-02-2006 à 14:59:34  profilanswer
 

merci. J'a déjà vu google et tous les sites possibles, mais c un peu compliké pour moi, il me faudrait trop de temps pour apprendre à faire ça lol!  
sinon même un script pas terrible a modifier me conviendrait
merci, sinon je vais voir aussi du côté de webrankinfo, je crois ke la bas, ils ne font pas de pb kan on cherche un script tout fait.
merci kan meme

n°1314449
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 27-02-2006 à 15:44:16  profilanswer
 

Ici non plus, c'est juste que tu n'es pas dans la bonne section du forum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  script php annuaire avec ajout photo

 

Sujets relatifs
pb script de paiementRecherche Script php
recherche personne maitrisant langage flash et action scriptRecherche script de gallery
script JS qui affiche une zone de texte en fonction d'un selectscript shell
recherche de script pour page webcreation de script pour les comptes d'AD
recherche de scriptscript pour lancer une connection internet sous xp
Plus de sujets relatifs à : script php annuaire avec ajout photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR