Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Sauvegarde de plusiers bdd mysql en meme tps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde de plusiers bdd mysql en meme tps

n°286708
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 15-01-2003 à 11:13:17  profilanswer
 

bonjour
en local j'ai une vingtaine de bdd contenant pas mal de tables chacune
ya til un moyen dans phpmyadmin pour enregistrer la structure et les données de toutes les bdd en meme temps dans un fichier toutesmesbases.sql ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 11:13:17  profilanswer
 

n°286735
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 15-01-2003 à 11:50:51  profilanswer
 

pas possible à ma connaissance avec phpmyadmin
 
par contre en local, autant copier directement le répertoire mysql/data, c'est plus rapide..


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°286747
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 15-01-2003 à 12:12:40  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

pas possible à ma connaissance avec phpmyadmin
 
par contre en local, autant copier directement le répertoire mysql/data, c'est plus rapide..


 
ou plus propre utiliser mysqldump :)


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Sauvegarde de plusiers bdd mysql en meme tps

 

Sujets relatifs
PHP/MySql : quel schéma de table pour sys de gestion de docsAlléger ses requêtes mysql
MySQL password() décrypter ??Wanadoo et MySQL
Accéder à MySql avec D7 Peronnal Edition[VB] sauvegarde de l'écran
[MySQL] Fusionner 2 requêtes en une (MySQL 3.23 only ...)logiciel pour "tronçonner" une db mysql ?
/n, \n <br> ? Recuperer les sauts de lignes avec MySQL/PHP textarea?MySQL ramener les X premiers car. d'un record?
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde de plusiers bdd mysql en meme tps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR