Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

robotstats + include("/home/samet/www/admin/robotstats/robotstats.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1411437
kervano
Posté le 22-07-2006 à 14:47:20  profilanswer

Voila je viens d'installert robostats mais on me demande d'insérer sur toutes mes pages le code ci-dessous :

include("/home/santenatx/www/admin/robotstats/robotstats.inc.php" )

Je ne sais ou le placer exactement... sur la FAQ de robostats il dise ceci :

Citation :

Il vous reste ensuite à insérer le code suivant sur chaque page de votre site (sauf celles que vous ne voulez pas analyser). Si vous utilisez Dreamweaver (ou tout autre éditeur gérant les modèles), vous pouvez insérer ce code dans votre modèle (template). Dans ce cas, passez en affichage du code source et insérez le code dans une zone non éditable (c'est-à-dire en dehors d'une zone comprise entre "<!-- #BeginEditable" et "<!-- #EndEditable -->" ). Vous pouvez par exemple l'insérer juste avant la balise "</head>". Pour être sûr de ne pas ralentir l'affichage de vos pages, vous pouvez aussi mettre le code après la balise </html>.

Aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 14:47:20  profilanswer

n°1411445
naceroth
Posté le 22-07-2006 à 15:14:41  profilanswer

Je vois mal ce qu'on pourrait répondre qui ne répète pas ce que dit la faq :
tu colles ton include dans du code php de chaque page que tu veux analyser (en t'assurant que le chemin vers le fichier robotstats.inc.php est toujours correct)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
lancer .bat en admin dans une session utilisateur simple[Batch] Récup variable %TEMP% de l'admin
pblm de lien php avec un includeCSS avec les Include
php, ancre et include.....pb include
[resolu] erreur C1083 Cannot open include file ...ça a l'air tout bête[PHP] probleme avec commande include
Un tableau qui se dédouble quand la page est en include !ajout de ligne à partir d'un include ...
Plus de sujets relatifs à : robotstats + include("/home/samet/www/admin/robotstats/robotstats.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR