|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'url Rewriting |
titanhermes | Bonjour tout le monde !!
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2005 à 14:56:04 ![]() ![]() |
dotfx | Et tu voudrais que l'utilisateur puisse y accéder de quelle façon?
--------------- www.renderfarm.online |
titanhermes | Et le probleme c'est que pour les deux deniere URL je ne connait pas le code qui faut que je mette dans mon htaccess ...
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried | Ca dépend ce que tu veux que les gens voient dans leur barre d'url, mais les deux marcheront. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
titanhermes | Pour les liens je sais bien .. |
sielfried | Un truc du genre
Message édité par sielfried le 23-08-2005 à 15:36:25 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
titanhermes | Ouè mais bon faut que ca soit preci car un truc du genre jsuis pas sur que ca fonctionne !! |
sielfried | Ben déjà je te le fais, tu peux ptete tester toi-même ? --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2005 à 15:41:10 ![]() ![]() |
titanhermes | Beh Jsuis vraiment dsl mais ca marche nikel !! Alors excuse moi pour mon pessimisme !!!
|
titanhermes | Rebonjour !! Now j'ai un nouveau pb !! sur la meme site et sur le meme repertoire j'ai ca comme url :
Message édité par titanhermes le 23-08-2005 à 17:11:11 |
sielfried | http://www.x-fun.org/voir_flash-id-14.htm
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
titanhermes | ...
Message édité par titanhermes le 23-08-2005 à 18:17:25 |
titanhermes | Pq tu le prend comme ca ??? |
sielfried |
titanhermes | Excuse moi alors on s'est mal compris .... |
titanhermes | Mais aurait tu la solution a mon probleme ? |
titanhermes | Beh non ca ne marchera pas jsuis trop bete !!
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | masklinn said. pmusa approved. amen. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |