Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Ressortir les infos membres d'une base IPB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ressortir les infos membres d'une base IPB

n°1420270
Clust3r
Posté le 05-08-2006 à 05:04:42  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir
 
Voila j'ai un forum IPB qui tourne bien maintenant depuis 3 mois, je suis sur la conception d'une interface avec identification (Un portail en quelque sorte sans en être un)  
 
J'aimerais pouvoir faire en sorte que les comptes d'ipb sois utilisés pour le login de ce "portail"  
 
Etant assez léger sur le PHP/MySQL j'ai quelque soucis de compréhension
En effet j'ai donc un jolie form à faire cependant mon problème principal étant le fait que ce form doit etre actif ou non si la personne est déjà loggé ou pas... Je sais je ne suis pas très clair... En gros vulgairement qu'il sois affiché Bonjour, PSEUDO si il est deja loggé et si pas de cookies et donc pas identifié un champ Login / Pass et son bouton  
 
Voila donc pourquoi j'aurais voulu avoir quelques conseil pour me mettre sur la voie.... Merci


Message édité par Clust3r le 05-08-2006 à 05:09:55
mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 05:04:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Ressortir les infos membres d'une base IPB

 

Sujets relatifs
Inserer une valeur d'une base de donnée dans un champ de texte[VBA-Outlook 2k3] Pb de connection a une base de donnée SQL Server
Creer schéma Base de donnée MysqlInserser et lire fichier word dans base de donnees SQL
Meilleur script de gestion des membresphp et base inconnue
droper les index d'une base oracle avec un script ksh[RESOLU]Lire quelques valeurs sur une base Mysql d'un forum ipb
export base Mysql vers fichier excelappeler une information d'une base de donnée
Plus de sujets relatifs à : Ressortir les infos membres d'une base IPB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR