Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

(RESOLU) [PHP / Mysql] Requete SELECT très complexe

n°1138249
python
Posté le 02-07-2005 à 19:08:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'usage du mot-clé limit ou de rowcount est à bannir car elle peut briser son code, à moins de savoir ce qu'on fait.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 19:08:47  profilanswer
 

n°1138251
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-07-2005 à 19:09:06  profilanswer
 

python a écrit :

Pas correct d'avoir deux tables. :non:
 
Moi j'aurais essayé de faire une requête imbriquée, ie : une requête qui fait le max de la date d'une requête qui groupe par numéro de série et qui groupe aussi par date
 
Sinon on utilise PL/SQL et les curseurs avec Oracle pour résoudre ce problème.


Les curseurs pour un truc pareil, nan mais je rêve  :pfff:  
 
la requete imbriquée dans le FROM, ça marche qu'à partir de la version de 4.1 de Mysql
Donc quand on a pas, on fait une table temporaire
 
Et c'est joli, le "qui groupe par numéro de série"  :pfff:   T'as lu ce qu'il cherche à faire au moins ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1138264
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-07-2005 à 19:16:55  profilanswer
 

Donc Zzozo peut tu m'explique ce qu'il faut que je fasse avec la table temporaire et tout
 
Mais sinonj'ai un form qui stock dans la table suivi_inventaire (celle que l'on parle depuis le debut) les infos de changement et donc l'inventaire a jour
 
les utilisateur son stocke dans une autre table et le matos avec numéro de serie dans une autre
 
donc faudrai pas que ce que tu me propose bouscule un peu le tout car cela voudrai dire qu'il faudrait que je refasse mon code.
 
Donc merci de m'indiquer pas a pas ce qu'il faut que je fasse pour tester ta solution
 
encore merci

n°1138265
python
Posté le 02-07-2005 à 19:17:24  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Les curseurs pour un truc pareil, nan mais je rêve  :pfff:


ça revient au même que de créer une autre table, au moins on ne démoli pas l'architecture de la BD
 

Zzozo a écrit :

la requete imbriquée dans le FROM, ça marche qu'à partir de la version de 4.1 de Mysql
Donc quand on a pas, on fait une table temporaire


 
Quand on a pas, on utilise un vrai SGBDR :o
 

Zzozo a écrit :

Et c'est joli, le "qui groupe par numéro de série"  :pfff:   T'as lu ce qu'il cherche à faire au moins ?


 
Oui il veut avoir la ligne la plus récente pour chaque numéro de technicien, la date est une donnée, pas une clé primaire    

n°1138272
python
Posté le 02-07-2005 à 19:20:43  profilanswer
 

En réalité sa base tient plus d'une table d'incidents/changements que d'un véritable inventaire
 
Un inventaire se trie selon les usagers et ce qu'ils possèdent.


Message édité par python le 02-07-2005 à 19:22:34
n°1138275
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-07-2005 à 19:24:03  profilanswer
 

Oui donc pour regeler le truc je peux tout simplement garder mon architecture et créer un base inventaire qui aura seulement l'attribution machine  
 
la table que j'ai servira pour l'historique
quand j'utiliserai mon form de changement machine je ferai un UPDATE sur la table inventaire
 
cela pourrait fonctionner comme ca non? et apres un simple SELECT pour lister l'intégralité
qu'en pense vous?

n°1138276
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-07-2005 à 19:24:44  profilanswer
 

python a écrit :

ça revient au même que de créer une autre table, au moins on ne démoli pas l'architecture de la BD
 
 
 
Quand on a pas, on utilise un vrai SGBDR :o
 
 
 
Oui il veut avoir la ligne la plus récente pour chaque numéro de technicien, la date est une donnée, pas une clé primaire


T'as déjà bcp codé en SQL toi ?  :heink:  
Un table temporaire, tu sais ce que c'est ?  :pfff:  
 
Tu veux faire un GROUP BY sur une clé primaire ?  :pfff:   expliques moi l'intéret stp  :lol:  :lol:  
 
Je vais lui proposer une solution avec ce qu'il a, cad une 4.0.12    il aurait eu une 4.1 ou plus, ça aurait été plus simple mais bon [:spamafote]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1138279
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-07-2005 à 19:27:58  profilanswer
 

Est ce qu'il est possible de changer la juste la version de Mysql sans changer tout easy php?
si oui je veux bien faire l'essai
 
mais sinon ma suggestion peut elle fonctinner?

n°1138280
python
Posté le 02-07-2005 à 19:28:00  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

T'as déjà bcp codé en SQL toi ?  :heink:  
Un table temporaire, tu sais ce que c'est ?  :pfff:  
 
Tu veux faire un GROUP BY sur une clé primaire ?  :pfff:   expliques moi l'intéret stp  :lol:  :lol:  
 
Je vais lui proposer une solution avec ce qu'il a, cad une 4.0.12    il aurait eu une 4.1 ou plus, ça aurait été plus simple mais bon [:spamafote]


 
si tu as vu correctement elle n'est pas une clé primaire, regarde le canard, il y a des doublons
 
J'ai simplement dit que la date n'est pas une clé par contre le numéro de technicien doit être groupé
 

Citation :

num tech     Date      site      Num serie         Cause
999       2004/12/21   205        XXXXXXXXX   xxxxxxxxxxxxxxxxx
999       2005/03/12   205        XXXXXXXXX   xxxxxxxxxxxxxxxxx


Message édité par python le 02-07-2005 à 19:29:43
n°1138286
python
Posté le 02-07-2005 à 19:35:40  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Oui donc pour regeler le truc je peux tout simplement garder mon architecture et créer un base inventaire qui aura seulement l'attribution machine  
 
la table que j'ai servira pour l'historique
quand j'utiliserai mon form de changement machine je ferai un UPDATE sur la table inventaire
 
cela pourrait fonctionner comme ca non? et apres un simple SELECT pour lister l'intégralité
qu'en pense vous?


 
non ton form de changement de machine c'est pour faire un UPDATE sur la table des machines
 
L'inventaire est obtenu par SELECT sur plusieurs tables, c'est ton rapport.  
 


Message édité par python le 02-07-2005 à 19:37:49
mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 19:35:40  profilanswer
 

n°1138289
python
Posté le 02-07-2005 à 19:41:00  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

T'as déjà bcp codé en SQL toi ?  :heink:  


 
1 an d'algèbre relationnelle
 
2 ans de SQL à temps plein


Message édité par python le 02-07-2005 à 19:41:28
n°1138290
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-07-2005 à 19:41:31  profilanswer
 

En fait non
J'ai un form pour inserer dans nouvelle machine dans la table machine
J'ai un form pour inserer de nouveau utilisateur dans la table utilisateur
J'ai un form suivi_changement qui recuperer les utilisateur d'un coter et les machine de l'autre afin de faire la liaison humain machine pour les stocker dans la table suivi_inventaire
tout cela fonctionne
 
mais dans l'envoi du formulaire de changement de machine je peux rajouter un UPDATE sur une table que j'ai pas encore crer mais que je ferais et qui sera l'inventaire
 
c'est a dire un utilisateur change de machine donc on fait l'insert dans la table suivi mais on fait un UPDATE dans la table inventaire de cette facon l'inventaire sera toujours a jour dynamiquement et pour recuperer l'intégralité du parc je fait un simple select sur la table inventaire  
 
En gros j'ai juste a raouter un table inventaire et rajouter la commande update dans le traitement du formulaire de changement
 
qu'en pensez vous


Message édité par hyptnos le 02-07-2005 à 19:42:20
n°1138292
mrbebert
Posté le 02-07-2005 à 19:44:12  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Bon tres complexe pour moi surement enfantin pour d'autre
...

non, ce n'est absolument pas un cas "trivial" :)  
Tu es en plein dans un problème connu et loin d'être simple (du moins, dans les versions < 4.1 de Mysql) :pt1cable:  
Voici ce qui en est dit dans la doc de Mysql :
http://dev.mysql.com/doc/mysql/en/ [...] p-row.html
 
Avec le fameux "MAX-CONCAT trick" :sol:  

n°1138300
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-07-2005 à 19:49:50  profilanswer
 

J'ai rien compris a cette commande lol as tu une explication francaise a me donne en allant avc mon exemple?
SInon c pas bon ce que j'ai dis plus haut cela resoudrait tout probleme non

n°1138306
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-07-2005 à 19:55:20  profilanswer
 

Essaies un truc dans le genre (vérifies la syntaxe et les fautes de frappe surtout)
 

create temporary table mytemp as select num_tech, max(date_change) as date_change from suivi_inventaire group by num_tech;
 
select suiv.* from suivi_inventaire as suiv, mytemp myt where suiv.num_tech = myt.num_tech and suiv.date_change = myt.date_change;


 
Stp, changes le suiv.* par les colonnes dont tu as besoin, utiliser des select * c'est vraiment cra cra pour plusieurs raisons  
 
Ha oui, faut tester si la table temporaire n'a pas été déjà créée auparavant lors de la connection
 
Voilà,
bon courage maintenant :)
 
 
P.S. : contrairement à ce que python semble dire, non ça ne démolit pas ton schéma de BD, car ce ne sont que des tables temporaires, invisibles aux autres users, et qui seront droppées automatiquement à la déconnexion


Message édité par Zzozo le 02-07-2005 à 19:57:00

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1138309
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-07-2005 à 19:57:38  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

non, ce n'est absolument pas un cas "trivial" :)  
Tu es en plein dans un problème connu et loin d'être simple (du moins, dans les versions < 4.1 de Mysql) :pt1cable:  
Voici ce qui en est dit dans la doc de Mysql :
http://dev.mysql.com/doc/mysql/en/ [...] p-row.html
 
Avec le fameux "MAX-CONCAT trick" :sol:


Ha bah voilà  :D
j'ai choisi la version table temporaire, perso ;)


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1138311
Max Evans
Posté le 02-07-2005 à 19:59:53  profilanswer
 

SELECT * FROM suivi_inventaire WHERE site = '$site' && date_change = ( SELECT MAX(date_change) ) ou quelque chose dans le genre ? :)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°1138315
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-07-2005 à 20:04:08  profilanswer
 

Ouais merci cool ca fonctionne impec
 
Sinon apres tu dis il faut tester si latable temp existe deja? elle ne se supprime pas automatiquement?

n°1138322
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-07-2005 à 20:11:28  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Ouais merci cool ca fonctionne impec
 
Sinon apres tu dis il faut tester si latable temp existe deja? elle ne se supprime pas automatiquement?


Elle sera automatiquement supprimée à la déconnexion mais avant de la recréer, il faut la détruire :)
Tu peux tenter un drop de la table temporaire avant et intercepter l'erreur qui se produira si jamais elle existait pas déjà :)
Ce serait plus "propre" de tester si elle existe et de simplement la vider le cas échéant mais si tu n'as pas bcp d'utilisateurs en même temps sur ta base (ni un grosse volumétrie aussi), tu peux te contenter de la "dropper" avant de la recréer ;)


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1138327
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-07-2005 à 20:14:51  profilanswer
 

DOnc non il n'y a que le service informatique qui accede a la base et les personne mais juste pour saisir donc pas de reel volume.
 
Dans mon code apres chaque requete (ou plutot chaque fonction / page) je fais un close de la SQL donc a ce moment la elle est supprimer le table temporaire? donc pas besoin de verifier sa presence? Mais tu as raison un simple drop de la table temporaire apres l'affichage des infos ne met pas 100 ans a faire et c'est plus propre.
 
Encore merci a toi
 
tu risque de me rentendre prochainement lol je sais maintenant a qui m'adresser :-)

n°1138328
python
Posté le 02-07-2005 à 20:14:52  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

En fait non
J'ai un form pour inserer dans nouvelle machine dans la table machine
J'ai un form pour inserer de nouveau utilisateur dans la table utilisateur
J'ai un form suivi_changement qui recuperer les utilisateur d'un coter et les machine de l'autre afin de faire la liaison humain machine pour les stocker dans la table suivi_inventaire
tout cela fonctionne
 
mais dans l'envoi du formulaire de changement de machine je peux rajouter un UPDATE sur une table que j'ai pas encore crer mais que je ferais et qui sera l'inventaire
 
c'est a dire un utilisateur change de machine donc on fait l'insert dans la table suivi mais on fait un UPDATE dans la table inventaire de cette facon l'inventaire sera toujours a jour dynamiquement et pour recuperer l'intégralité du parc je fait un simple select sur la table inventaire  
 
En gros j'ai juste a raouter un table inventaire et rajouter la commande update dans le traitement du formulaire de changement
 
qu'en pensez vous


 
j'adore la duplication des données avec cette solution [:dawa]


Message édité par python le 02-07-2005 à 20:16:37
n°1138329
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 02-07-2005 à 20:15:43  profilanswer
 

au lieu de simplement revoir le modèle de donnée...


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1138330
mrbebert
Posté le 02-07-2005 à 20:15:59  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

J'ai rien compris a cette commande lol as tu une explication francaise a me donne en allant avc mon exemple?
SInon c pas bon ce que j'ai dis plus haut cela resoudrait tout probleme non

Récupérer la valeur max d'une colonne, on sait faire. Le problème, c'est pour récupérer le max d'une colonne et la valeur correspondante dans une autre colonne.
 
D'abord, notons une particularité : l'ordre est le même entre 2 dates (au format DATE) et leur représentation sous forme de chaîne de caractères (au format AAAA-MM-JJ), même si on concatène avec une autre chaîne.
Par exemple, si 2005-04-01 < 2005-05-01 (format DATE), alors '2005-04-01-n_importe_quoi_1' < 2005-05-01-n_importe_quoi_2 (là, c'est du texte).
On peut prendre la représentation "texte" des dates, y concaténer ce qu'on veut derrière, l'ordre reste le même que l'ordre chronologique des dates.
 
Dans ton cas, si on veut le dernier "num_serie" pour chaque technicien, on va :
- concaténer "date_change" avec "num_serie"
- prendre le max de ce champ pour chaque "num_tech" (GROUP BY num_tech)
- éclater le résultat pour récupérer le champ "date" et le champ "num_serie" (ca peut se faire côté client)
 
SELECT num_tech,
       SUBSTRING( MAX(CONCAT(date_change,num_serie)), 11) AS num_serie,
       SUBSTRING( MAX(CONCAT(date_change,num_serie)), 1, 10) AS date_change,
FROM   suivi_inventaire
GROUP BY num_tech;
 
Bon, c'est juste pour la beauté de la chose, hein :D  

n°1138333
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-07-2005 à 20:18:43  profilanswer
 

De toute facon la solution de Zzozo fonctionne avec la table temporaire ^^

n°1138334
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-07-2005 à 20:19:10  profilanswer
 

python a écrit :

j'adore la duplication des données avec cette solution [:dawa]


Si t'arrives à lui ingurgiter des cours  d'algèbre et des cours sur les SGBDR suffisants en qq jours, vas y [:spamafote]
Parce que sans ça, comment lui faire comprendre ce que c'est qu'un modèle normalisé, etc .. [:spamafote]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1138338
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-07-2005 à 20:21:52  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

De toute facon la solution de Zzozo fonctionne avec la table temporaire ^^

C'était l'une des deux solutions qu'ils proposaient dans l'url donnée si tu lis bien ;)
 
Enfin, ceci dit je rejoins ce qui est dit plus haut concernant ton modèle de données, si tu as le temps, essaies de prendre/lire des cours sur ce qu'est un modèle de données, comment on en construit de bons, etc ... ca te fera pas de mal ... :) ... doit y'avoir qq cours à peu près digérables sur le Net je pense  
Bon courage


Message édité par Zzozo le 02-07-2005 à 20:22:22

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1138344
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-07-2005 à 20:25:04  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

DOnc non il n'y a que le service informatique qui accede a la base et les personne mais juste pour saisir donc pas de reel volume.
 
Dans mon code apres chaque requete (ou plutot chaque fonction / page) je fais un close de la SQL donc a ce moment la elle est supprimer le table temporaire? donc pas besoin de verifier sa presence? Mais tu as raison un simple drop de la table temporaire apres l'affichage des infos ne met pas 100 ans a faire et c'est plus propre.
 
Encore merci a toi
 
tu risque de me rentendre prochainement lol je sais maintenant a qui m'adresser :-)


heu   je crois que je vais partir en vacances là  [:gilbert gosseyn]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1138349
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-07-2005 à 20:32:35  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Récupérer la valeur max d'une colonne, on sait faire. Le problème, c'est pour récupérer le max d'une colonne et la valeur correspondante dans une autre colonne.
 
D'abord, notons une particularité : l'ordre est le même entre 2 dates (au format DATE) et leur représentation sous forme de chaîne de caractères (au format AAAA-MM-JJ), même si on concatène avec une autre chaîne.
Par exemple, si 2005-04-01 < 2005-05-01 (format DATE), alors '2005-04-01-n_importe_quoi_1' < 2005-05-01-n_importe_quoi_2 (là, c'est du texte).
On peut prendre la représentation "texte" des dates, y concaténer ce qu'on veut derrière, l'ordre reste le même que l'ordre chronologique des dates.
 
Dans ton cas, si on veut le dernier "num_serie" pour chaque technicien, on va :
- concaténer "date_change" avec "num_serie"
- prendre le max de ce champ pour chaque "num_tech" (GROUP BY num_tech)
- éclater le résultat pour récupérer le champ "date" et le champ "num_serie" (ca peut se faire côté client)
 
SELECT num_tech,
       SUBSTRING( MAX(CONCAT(date_change,num_serie)), 11) AS num_serie,
       SUBSTRING( MAX(CONCAT(date_change,num_serie)), 1, 10) AS date_change,
FROM   suivi_inventaire
GROUP BY num_tech;
 
Bon, c'est juste pour la beauté de la chose, hein :D


 
Merci pour ces explication :-) j'essaierai par curiosité

n°1138352
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-07-2005 à 20:55:44  profilanswer
 

Euh encore moi lol
Donc la dans Mysql cela fonctionne mais pour intégrer cette requete sql dans php comme je fais
 
c'est a dire le select c pas le souci mais le create?
 
Donc avant j'avais cela

Code :
  1. $RESULT=mysql_db_query("cer27"," ICI MA REQUETE SELECT  " );
  2.  while($row=mysql_fetch_array($RESULT)){
  3.   echo '<tr>';
  4.   echo '<td width="50" align="center">';
  5.   echo $row["num_tech"];
  6.   echo '</td>';
  7.   echo '<td width="110" align="center">';
  8.   echo $row["date_change"];
  9.   echo '</td>';
  10.   echo '<td width="50" align="center">';
  11.   echo $row["site"];
  12.   echo '</td>';
  13.   echo '<td width="130" align="center">';
  14.   echo $row["num_serie"];
  15.   echo '</td>';
  16.   echo '<td width="400" align="center">';
  17.   echo $row["cause"];
  18.   echo '</td>';
  19.   }


 
Or la je suis perdu une tite aide et vous entendez plus parler de moi  
lol
 
euh on va essayé un ^^ non je sais que je suis chiant mais je debute ^^
 
merci d'avance

n°1138353
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-07-2005 à 20:55:57  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

DOnc non il n'y a que le service informatique qui accede a la base et les personne mais juste pour saisir donc pas de reel volume.

Dans mon code apres chaque requete (ou plutot chaque fonction / page) je fais un close de la SQL
donc a ce moment la elle est supprimer le table temporaire? donc pas besoin de verifier sa presence? Mais tu as raison un simple drop de la table temporaire apres l'affichage des infos ne met pas 100 ans a faire et c'est plus propre.
 
Encore merci a toi
 
tu risque de me rentendre prochainement lol je sais maintenant a qui m'adresser :-)


Ha j'avais pas vu ça   c'est pas bien :/
enfin bon ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1138358
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-07-2005 à 21:05:26  profilanswer
 

Mais cela repond pas a ma question precedente concernant le php et la solution que tu ma donné je n'arrive pas a l'intégré dans mon code

n°1138369
mrbebert
Posté le 02-07-2005 à 21:23:06  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Euh encore moi lol
Donc la dans Mysql cela fonctionne mais pour intégrer cette requete sql dans php comme je fais
 
c'est a dire le select c pas le souci mais le create?
 
...

Une requête faisant un create, ca fonctionne pareil [:proy]  
$result = mysql_db_query("base", "CREATE TEMPORARY TABLE blabla(rien int)" );
if (! $result)
    die('erreur creation table');
 
Simplement, tu peux pas y faire de "fetch".

n°1138385
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-07-2005 à 21:40:30  profilanswer
 

Lefetch il est pour le select donc si je fait le create or de la boucle ensuite la boucle avec le select avec le fetch et l'affichage cela serait bon?

n°1138391
mrbebert
Posté le 02-07-2005 à 21:45:18  profilanswer
 

Oui. Dans un même script, tu enchaînes plusieurs requêtes :)

n°1139730
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 04-07-2005 à 20:10:47  profilanswer
 

Donc je dis un grand MERCI à toute les personnes qui m'ont aider pour mon problème
J'ai mis en application le tout sur le serveur WEB et cela fonctionne c'est niquel.
ENcore MERCI et à la prochaine pour un nouveau problème

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Encodage UTF-8 MySQL/phpExporter une base de donnée MySQL
[PHP] Trier par ordre alphabétiquePhp et menu <select mulitple>
Mysql et la fonction max() Excel Croisement de données entre 2 feuilles [resolu]
mise à jour automatique d'un formulaire avec requete SQL[Résolu] [C#] Déclaration de tableaux d'objets à taille inconnue
[mysql] une clé primaire est elle par défaut un index ? 
Plus de sujets relatifs à : (RESOLU) [PHP / Mysql] Requete SELECT très complexe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR